Forums Zebulon.fr: Besoin d'aide avec Windows Live Movie Maker - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Besoin d'aide avec Windows Live Movie Maker Les gifs sont en images. Noter : -----

#1 Coke27

• Groupe : Invités

Posté 24 juin 2012 - 02:40

Salut désolé de déranger mais là j'ai vraiment besoin d'aide.
J'essaie de créer un petit film avec Movie Maker, donc je mets des gifs, sauf que ça reste figé, en image. Je sais pas comment faire pour que le gif bouge au lieu de rester en image. Quelqu'un pourrait m'aider s'ils vous plait.

PS : Merci d'expliquer avec des mots sans difficulter..
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 24 juin 2012 - 05:03

Bonjour Coke27, et bienvenue sur Zébulon !

Regarde le sujet Windows Live Movie Maker et gif, sur PCAstuces…

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'un fichier gif est en fait un enchaînement d'images qui boucle sur lui-même. Il me semble donc difficile de l'insérer dans un film, qui bouclerait sur la séquence gif, la suite ne pouvant jamais s'afficher. La solution passe donc par le remplacement, dans le film, du fichier gif par la séquence de ses images constitutives.

Mais je me trompe peut-être… on n'arrête pas le progrès ! ;)
Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#3 Coke27

• Groupe : Invités

Posté 25 juin 2012 - 04:22

D'accord, mercii ! :D
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 25 juin 2012 - 10:36

Bonsoir Coke27,

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler, et je taguerai du mot [Résolu] le titre de ton sujet… ;)

Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Besoin de conseil sur l'achat d'un casque audioVoila j'éta giuse.exe 
  • 0 réponses
  • 0 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Disparition de mes images fichiers MP3 Bissya14 
  • 21 réponses
  • 168 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Windows Process Security : exception non gérée suite MAJ
Accès au chemin C: ... malware.db refusé
kimi10 
  • 0 réponses
  • 23 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [résolu] Sauvegarde de Windows sur DD externe james710 
  • 4 réponses
  • 182 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Windows Live Mail 2009 titou  
  • 23 réponses
  • 621 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Message une fois sur le bureau Windows 7 emilie33 
  • 3 réponses
  • 88 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Besoin d'aide pour la suppression de 2 spywares P.H 
  • 10 réponses
  • 172 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Clef WiFi sur PC sous Windows XP
Quelles sont les conditions d'installation, etc. ?
trebor33 
  • 0 réponses
  • 98 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Linux versus Windows jl47400 
  • 11 réponses
  • 670 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Format Windows 8 pgmlu9 
  • 2 réponses
  • 216 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr