Aller au contenu

Photo
- - - - -

Besoin d'aide d'urgence...je débute.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Malik75

Malik75

Member

• Membres
  • 42 messages

Posté 30 mai 2001 - 09:26

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide en détails pour pouvoir overclocker mon Duron 700Mhz avec une MSI KT7 Pro (MS-6330) avec le chipset VIA KT133.

Merçi d'avance, n'oubliez je débute, soyez clairs.

Merçi.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 30 mai 2001 - 09:41

Va faire un tour dans les astuces du site. Tu y trouveras tout ce que tu veux.

Et bienvenue!

Image IPBLes esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des

événements, les esprits médiocres discutent des personnes. -- Jules Romains

[ Ce Message a été édité par: mékivouzèt le 2001-05-30 22:57 ]
  • 0

#3 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 30 mai 2001 - 10:56

Par contre, pour la K7T Pro (la version 1, celle qui s'appelle MSI-6330), si je me souviens bien, tu n'as accès qu'au FSB, pas au coefficient...

La technique est toujours la même, augmenter le FSB, si ca marche, tester si c'est stable, si c'est instable augmenter le voltage, si ca chauffe trop changer le CPU ou laisser tomber...

Tout est effectivement détaillé dans d'anciens posts, avec la fonction de recherche, tu devrais trouver ton bonheur (cherche Duron dans le forum Overclocking, t'as quasiment que de ca !)
  • 0

#4 Malik75

Malik75

Member

• Membres
  • 42 messages

Posté 31 mai 2001 - 05:46

OK merçi pour votre aide, je vais suivre vos conseils. A PLUS.
  • 0

#5 krypton

krypton

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 02 juin 2001 - 04:39

Jaimerais savoir comment faire pour overclocker mon pentium 120 ... msg moi sur mon mail a direct-f1@caramail.com

saleu
  • 0

#6 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 04 juin 2001 - 11:36

1) pour un P120 ca serait cool de créer un nouveau post (paske ca n'a plus de rapport avec le topic de celui-là, koike...)

2) pour un P120, il faut retrouver le manuel de la carte-mère (éventuellement son constructeur et son modèle) et regarder si tu peux changer (et surtout COMMENT tu peux changer) le coefficient multiplicateur (ce qui ne marche pas très souvent sur le Pentium 1) et le FSB (que tu dois pouvoir passer à 66 au lieu de 60, voire à 75, pour grimper à 150MHz !!)

Franchement, j'espère pour toi que cet overclocking ne servira qu'à t'entraîner à manipuler du matos, parce que si c'est la seule solution pour gagner de la puissance, tu ne vas pas remarquer de grande différence :P
  • 0