Aller au contenu

Photo
- - - - -

besoin d`aide SVP (autorun)

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Fanny

Fanny

Junior Member

• Membres
  • 20 messages

Posté 30 mai 2001 - 05:18

Désolé, je suis nv sur ce site et je sait pas trop si je suis a la bonne place pour demandé de l`aide.

Voici mon pb, étant débutante avec la base de régistre, j`ai tenté de optimisé mon pc avec quelque truc sur ce site, qui d`ailleur je trouve fabuleux. heureusement j ai suivie vaud conseil et j ai enresgistrer ma base du registre avant les expleriences. j`ai du restaurer la base du registre du a des complications,

voilà j`y arrive, depuis ce temps lorsque je mets et jeu il ne demarre plus toute seule, et pourtant dans les priorités du graveur et du cd-rom l`option (notification d`insertion automatique )est bien coché.

Peut-être que le pb viendrais de la base du régistre, mais moi je suis pas tellement a l`aise pour ca. Pouvez-vous me guidé Svp ou me dire c`est quoi mon pb

Fanny
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Speedy

Speedy

Mega Power Member

• Membres
  • 277 messages

Posté 30 mai 2001 - 08:12

Salut,

Tu est sur le bon site, je confirme.

Bon déja, il faute voir si tu n'a pas utilisé tweak-UI des powertoys MS (freeware) because il permet de désactiver l'autorun, tout en conservant la notification d'insertion automatique ce qui pourrait expliquer ton pb.

Si c le cas, ba tu refais la manip inverse ou au pire, tu le télécharge et tu t'en sert pour régler ton pb.

Une autre solution c que l'insertion automatique a était définitivement viré.

Dans ce cas, tu vas là :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrent versionPoliciesExplorer

Si la valeur clé de NoDriveTypeAutoRun et BD 00 00 00 c ça.

Il te faut la changer en 95 00 00 00.

Fait quand même une sauvegarde de ta BD.

Dit moi si ça marche.

Salut
  • 0

#3 HAYABUSA

HAYABUSA

Mega Power Member

• Membres
  • 314 messages

Posté 30 mai 2001 - 09:00

Salut