Aller au contenu

Photo
- - - - -

besoin d`aide SVP (autorun)

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Fanny

Fanny

Junior Member

• Membres
  • 20 messages

Posté 30 mai 2001 - 05:18

Désolé, je suis nv sur ce site et je sait pas trop si je suis a la bonne place pour demandé de l`aide.

Voici mon pb, étant débutante avec la base de régistre, j`ai tenté de optimisé mon pc avec quelque truc sur ce site, qui d`ailleur je trouve fabuleux. heureusement j ai suivie vaud conseil et j ai enresgistrer ma base du registre avant les expleriences. j`ai du restaurer la base du registre du a des complications,

voilà j`y arrive, depuis ce temps lorsque je mets et jeu il ne demarre plus toute seule, et pourtant dans les priorités du graveur et du cd-rom l`option (notification d`insertion automatique )est bien coché.

Peut-être que le pb viendrais de la base du régistre, mais moi je suis pas tellement a l`aise pour ca. Pouvez-vous me guidé Svp ou me dire c`est quoi mon pb

Fanny
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Speedy

Speedy

Mega Power Member

• Membres
  • 277 messages

Posté 30 mai 2001 - 08:12

Salut,

Tu est sur le bon site, je confirme.

Bon déja, il faute voir si tu n'a pas utilisé tweak-UI des powertoys MS (freeware) because il permet de désactiver l'autorun, tout en conservant la notification d'insertion automatique ce qui pourrait expliquer ton pb.

Si c le cas, ba tu refais la manip inverse ou au pire, tu le télécharge et tu t'en sert pour régler ton pb.

Une autre solution c que l'insertion automatique a était définitivement viré.

Dans ce cas, tu vas là :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrent versionPoliciesExplorer

Si la valeur clé de NoDriveTypeAutoRun et BD 00 00 00 c ça.

Il te faut la changer en 95 00 00 00.

Fait quand même une sauvegarde de ta BD.

Dit moi si ça marche.

Salut
  • 0

#3 HAYABUSA

HAYABUSA

Mega Power Member

• Membres
  • 314 messages

Posté 30 mai 2001 - 09:00

Salut

Réactiver l’Autorun des CD-ROM

Cliquez bouton droit sur Poste de travail Choisissez Propriétés Cliquez sur l’onglet Gestionnaire de périphériques Développer CD-ROM Double cliquez sur votre CD-ROM Cliquez sur l’onglet Paramètres Vérifiez que Notification d’insertion automatique est coché, sinon essayez de Démarrez Regedit Cherchez HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer Double cliquez sur NoDriveTypeAutoRun sur la page de droite Vérifiez que la valeur est 95 00 00 00 et non B5 00 00 00

Réactiver le lancement automatique des CD audio

Cliquez bouton droit sur Poste de travail Choisissez Propriétés Cliquez sur l’onglet Gestionnaire de périphériques Développer CD-ROM Double cliquez sur votre CD-ROM Cliquez sur l’onglet Paramètres Vérifiez que Notification d’insertion automatique est coché, sinon essayez de Démarrez Regedit Cherchez HKCRAudioCDshell Double cliquez sur Défaut sur la page de droite Tapez ou retapez " play "

Ca doit fonctionner maintenant.

So long
  • 0

#4 Fanny

Fanny

Junior Member

• Membres
  • 20 messages

Posté 30 mai 2001 - 02:54

Je tiens tous dabord a vous remercie tous les 2 pour votre aide.

Bizarre! moi sous ME j`ai pas ca:

HKEY_CURENT_USER/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Policies/Explorer

J`ai pue trouver Le NoDriveTypeAutoRun

HKEY_USER/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Policies/Explorer

Bien, ca doit pas être bien grave,finalement le donné de valeur étais bien 95 00 00 00

J`ai donc dl tweakui-fr et appartir de lui j`ai pue réactivé l`autorun et tous fonctionne

Image IPB

J`ai remarqué un autre chose, je peu pas tous voir les rep ds ma base de registre, c`est comme ci, il aurais des chemin de caché, est-ce possible?? si oui comment puis-je tous les voir???

Merci encore pour vos bon conseil
  • 0

#5 Speedy

Speedy

Mega Power Member

• Membres
  • 277 messages

Posté 30 mai 2001 - 03:02

Qu'entend tu part tous le rep (oui, répertoire je suppose mais lesquel (les HK...)).

Sinon, je ne pense pas que ce soit possible dans cacher.

Salut et heureux que ça marche..
  • 0

#6 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 30 mai 2001 - 03:04

Cliquez là-dessus http://www.mangin.no...are/AutoRun.exe c'est un petit prog qui répare automatiquement (il faut juste appuyer sur un bouton) ce problème et qui vous sera souvent utile.
  • 0

#7 Fanny

Fanny

Junior Member

• Membres
  • 20 messages

Posté 30 mai 2001 - 07:18

Salut Speedy

Oui, je parle des (hkey)EX: Pour trouvé (NoDriveTypeAutoRun)j ai due me servir de recherche pour le trouvé, si je veux refaire ce chemin manuellement sans me servir de recherche HKEY_USER/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Policies/Explorer

C`est imposible pour moi car après (CurrentVersion) je voie juste (telephony)il n y a pas de (policies) et si je fais une recherche ce qui me conduit automatiquement a (NoDriveTypeAutoRun) je voie bien que le chemin existe.

Donc pourquoi le mots (policies) est invisible quand je veux le faire manuellement?

Désolé,je m`exprime peut-être mal, mais je sait pas trop comment me faire comprend car je connais pas tous vos terme pour l`instant.

@+

Fanny
  • 0

#8 HAYABUSA

HAYABUSA

Mega Power Member

• Membres
  • 314 messages

Posté 30 mai 2001 - 08:30

Hello

Tweak-ME (super et en français )

ftp://51soft:LoveSoft@ftp.51soft.com/108/.../tweakme124.zip

Je ne pense pas que l'on puisse cacher des lignes dans la Base De Registre.

Essaye de Double-Cliquer sur le dernier Rep que tu trouve, il devrait développer les sous répertoires.

So long
  • 0

#9 skypillow

skypillow

Mega Power Member

• Membres
  • 230 messages

Posté 30 mai 2001 - 08:34

Salut tout le monde !!!

Fanny moi aussi j'ai Me et j'ai bien curent version/Policies/Explorer

Dc je ne pense pas que ce soit caché!!

voilà
  • 0

#10 Fanny

Fanny

Junior Member

• Membres
  • 20 messages

Posté 30 mai 2001 - 08:54

Mince!!! j`ai besoin de lunette:crazy2: tu as bien raison skypillow, je viens juste de le trouvé.

je vais de ce pas chez mon oculist:eureka:

Merci

[ Ce Message a été édité par: Fanny le 2001-05-30 21:55 ]
  • 0