Je suis actuellement en train de chercher un hébergement pour le futur site web de ma guilde. Le serveur gratuit que nous avons devient obsolète et il nous faut songer à voir plus gros.
J'ai donc fais des recherche sur le net et on peut pas dire que les offres manquent à l'appel
C'est justement la que je bloque....n'étant pas un habitué de toutes ces choses, je ne sais pas vers lequel me tourner. J'ai tout de même fait un pré-sélection et j'aimerais avoir l'avis de personnes plus confirmées pour le choix final.
J'ai donc retenu ces 3 offres :
OVH
Planet Hoster
Mavenhosting
Notez que le site accueillera des nombreuses captures d'écran et aussi des vidéos, le tout agencé dans une web galerie flash et également un forum.
Je ne sais pas quoi choisir entre ces 3 offres, car elles proposent toutes des services différents à des prix différents aussi. Mais c'est surtout au niveau de l'espace de stockage...pourquoi y'a-t-il une si grande différence d'espace pour à peu près le même prix. J'imagine qu'il y a des raisons et c'est pour ça que je viens chercher conseils

Merci,
Edit : J'ai oublié de préciser que le moyen de paiement paypal serait apprécié

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation