Ce sous-forum "Optimisation, Sécurisation" a été créé dimanche 22 octobre 2005 vers 0h40 par Yann, à la suite de la discussion "reparlons un peu de sécurité" -> http://forum.zebulon...showtopic=77471 de tesgaz.
Quelques raisons/objectifs de ce forum sont de :
- isoler les discussions de nettoyage de systèmes infectés de certains membres qui en sont "incommodés"
- permettre à des membres de Zebulon qui postaient intensément sur les sujets de sécurité avant avril 2005 et qui sont restés à l'écart depuis lors, de revenir au sein de Sécurité/sécurisation... coolman, sebdrualorg et d'autres qui n'ont pas d'attirance pour les logs HJT mais qui se sont, naturellement, retrouvés dans l'équipe de développement ZP 2
- créer un espace favorable pour le développement de Sécurisation, mise au point de méthodes de Protection et surtout le logiciel ZP 2 un peu en sommeil
- dynamiser l'ensemble de Zebulon qui devra sans doute ré-équilibrer les autres domaines.
Un grand merci à tesgaz !
Un grand merci à Yann qui, comme toujours, a été très à l'écoute de nos besoins, très réactif et disponible ! Yann est très occupé mais il a effectué les changements dès le premier soir !
Bonne chance ! Longue vie à "Sécurité / Optimisation, Sécurisation" !
J'espère que les nombreux membres que j'évoque ci-dessus trouverons l'environnement qui leur est nécessaire pour de longues discussions constructives sur la Sécurité avec un grand S qu'ils aiment !
Au fait, certains membres seront un peu déroutés par l'éclatement en 3 sous-forums et voudront garder un oeil sur les 3 !
Deux manières commodes de passer de l'un à l'autre :
- ouvrir un onglet sur chacun des 3 sous-forums si votre navigateur le permet... suis-je sot ? Tout le monde sur Zeb'Sécurité, a FireFox, bien sûr !
- avec une simple fenêtre, le moyen de plus rapide pour passer de l'un à l'autre est de choisir dans la liste "Changer de forum" en bas à droite de la discussion !

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation

Je suis un V.C. et j'aime ça ! Elles aussi ...
...