je voudrais savoir si on peut flasher une geforce1 avec un bios de geforce 2 gts(je pense qui faut kan meme la flasher avec une carte sdr) pour obtenir de nouvelles instructions... ??
Au fait, ca apporte des modifs dn les perfs??
Bios de Geforce
Posté 08 juillet 2001 - 01:33
Le bios permet juste de fournir des infos aux drivers, si ton bios indique que c une Geforce2, les drivers ne vont pas retrouver leurs petits, puisque les fonctions cablées sur la carte (dans le GPU) ne seront pas là !
en clair, ca ne bootera même pas, puisqu'il y a de fortes chances pour qu'à l'initialisation de la carte graphique (au moment du boot) le BIOS soit incapable de trouver la vraie fonction qui initialise la carte (ou alors ils n'ont pas modifié le GPU pour celle-là, chez nVidia)...
en clair, ca ne bootera même pas, puisqu'il y a de fortes chances pour qu'à l'initialisation de la carte graphique (au moment du boot) le BIOS soit incapable de trouver la vraie fonction qui initialise la carte (ou alors ils n'ont pas modifié le GPU pour celle-là, chez nVidia)...
Posté 11 juillet 2001 - 06:52
c'est vrai ca ,a quand la photo d'une geforce calciner sur le forum ,et la photo d'un duron/athlon/intel grillé ?
je suis pres a tenter l'experience ...........==========================================================================> si tu me donne le matos a cramer
allez ..@+
je suis pres a tenter l'experience ...........==========================================================================> si tu me donne le matos a cramer
allez ..@+

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation