Forums Zebulon.fr: bip lors du demarrage (résolu) - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

bip lors du demarrage (résolu) Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   tolon83 

• Power Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-octobre 10

Posté 29 janvier 2011 - 08:23

bonjour, voilas il y à quel temps j'ai ue un petit soucis avec mon PC (qui à était assembler par un pote...)il à falus que j'enleve une nappe qui était endomager et que je branche mon disque dur interne et mon lecteur/graveur sur la méme nappe (alors qu'avant ils était sur deux nappes différente...) mais depuis il ne veut plus redemarrer et émet un bip plus ou moins cour a intervale de quelques secondes, et là j'avoue que je ne comprend pas trop ce qu'il se passe, pourriez vous m'aider s'il vous plais, merci :chpas:

Ce message a été modifié par tolon83 - 12 février 2011 - 08:36 .

0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   serge83 

• Mega Power Member
  • Inscrit(e) : 05-janvier 08

Posté 29 janvier 2011 - 11:00

bjr,

le plus simple tu récupères la nappe défectueuse tu vas chez le fournisseur du coin tu en achète une neuve tu la change et après ca marche....

d'apres ton pseudo si tu es sur toulon tu vas chez cybertek derriere grand var..

bonne chance
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal 

• Devil Member !
  • Inscrit(e) : 27-octobre 06

Posté 29 janvier 2011 - 01:24

Bonjour,

Il est normal que tu connaisses un problème de ce genre, il faut donner les bonnes priorités aux lecteurs par rapport à leur branchement. Mais serge83 t'a donné une bonne solution pour dépanner rapidement ton pc.
Il faudra tout de même rebrancher tes lecteurs comme ils étaient avant le problème de nappe.
Bon courage pour la suite...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   leminou 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 14-avril 07

Posté 30 janvier 2011 - 11:35

Bonjour à tous,

En complément à ce qui a été dit...

Citation

j'ai ue un petit soucis avec mon PC (qui à était assembler par un pote...)il à falus que j'enleve une nappe qui était endomager et que je branche mon disque dur interne et mon lecteur/graveur sur la méme nappe (alors qu'avant ils était sur deux nappes différente...)

1) change de pote :)

2) Il faut savoir que... Si il y a deux périphériques IDE connectés sur la même nappe (le connecteur bleu va sur la carte mère)...
a) le disque doit être connecté en fin de câble et le strap doit être sur Master
b) le lecteur de CD doit être connecté en milieu de câble et le strap doit être sur Slave

3) Pour un périphérique par nappe (recommandé), il est placé en fin de nappe et le strap doit être sur Single ou CS (cable Select)
Je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne.
Image IPB
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) BlueScreen aléatoire lors de la mise en veille Nenuphar  
  • 4 réponses
  • 116 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Apparition bandeau noir sur fond noir
Au démarrage de Windows XP
pyramides 
  • 8 réponses
  • 242 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Overclock AMD Athlon II X3
Comment l'overclocker, SVP ?
GOTCHA 
  • 2 réponses
  • 3882 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de démarrage de Windows
Quelques jours après l'installation de SP3
capucine  
  • 12 réponses
  • 249 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Recherche logiciel copieur avancé Danyspeed 
  • 3 réponses
  • 124 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème démarrage
Il faut démarrer deux fois
MRPICHE 
  • 5 réponses
  • 338 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de démarrage session Windows XP
Écran noir à l'affichage session avec juste la souris
paul  
  • 3 réponses
  • 142 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Analyse ZHPDiag - problème démarrage Vista
Suite éradication virus, problème démarrage
caledonous 
  • 7 réponses
  • 224 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problème connecteur lecteur DVD interne M@rc 
  • 8 réponses
  • 203 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Toolbars, pop-ups, navigation ralentie comval 
  • 9 réponses
  • 167 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr