Aller au contenu

Photo
- - - - -

bizarre !

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 appius.claudius

appius.claudius

Junior Member

• Membres
  • 15 messages

Posté 11 septembre 2001 - 06:45

je ne sais pas comment c'est arrivé, mais je ne peux plus accéder à mes options internet autrement que par le panneau de config. Quaznd j'essaye par Explorer, j'ai un message comme quoi c'est impossible "en raison des restrictions en viguer sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur réseau". Je ne suis pas en réseau, je viens de mettre à jour vers Explorer 6 et ça n'y change rien... quelqu'un a une idée?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 nono88

nono88

Extrem Member

• Membres
  • 767 messages

Posté 11 septembre 2001 - 07:28

regarde dans internet explorer outil, option internet securité ou contenue
  • 0

#3 appius.claudius

appius.claudius

Junior Member

• Membres
  • 15 messages

Posté 12 septembre 2001 - 12:10

Impossible : ce que tu me proposes est précisément ce que Explorer m'interdit de faire!
  • 0

#4 Dj DaZard

Dj DaZard

Mega Power Member

• Membres
  • 356 messages

Posté 12 septembre 2001 - 12:25

Essaies de réparer Internet Explorer dans le panneau de config de Windows dans "Ajout et suppression de programmes"

Ou alors cela fait partie d'un bug de ta version de IE Tu as déjà mis le correcteur d'IE 5.5 sur ton programme !!
  • 0

#5 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 12 septembre 2001 - 12:31

Ca sent le profil... N'as tu pas créé des profils ou entré des mots de passe pour définir des options de sécurité ou un rôle d'administrateur ?
  • 0

#6 appius.claudius

appius.claudius

Junior Member

• Membres
  • 15 messages

Posté 12 septembre 2001 - 12:32

c'est arrivé sous la 5, et cela continue sous la 6 que je viens de mettre.
  • 0

#7 appius.claudius

appius.claudius

Junior Member

• Membres
  • 15 messages

Posté 12 septembre 2001 - 12:37

je ne me rappelle pas avoir bidouillé mes profils et mots de passe. est-ce que cela peut avoir été fait à distance? Je veux dire : je me suis retrouvé un jour avec un site warez en page de démarrage sans l'avoir demandé, ne peuvent ils aussi avoir vérouillé l'accés aux options pour m'empécher de virer leur site de ma page de démarrage?
  • 0

#8 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 12 septembre 2001 - 12:44

la page de démarrage ils ont pu la modifier en te faisant cliquer sur un bouton ou un lien. Pour les autres options je ne crois pas que ce soit possible. Regarde si il n'y a pas des profils utilisateurs dans tes options internet ou dans le panneau de config, c'est peut être ça
  • 0

#9 appius.claudius

appius.claudius

Junior Member

• Membres
  • 15 messages

Posté 12 septembre 2001 - 04:44

aucun profil particulier, aucun mot de passe.

en plus je viens de m'apercevoir que je ne peux plus modifier l'apparence des fenêtres d'Exploreur (faire glisser les barres d'outils l'une audessus de l'autre, redimenssionner la fenêtre d'adresse...)

pénible!
  • 0

#10 nono88

nono88

Extrem Member

• Membres
  • 767 messages

Posté 12 septembre 2001 - 07:32

essaye panneau de configue ajout supretios de programe instalation de windows decoche internet explorer arrete puis redemarre et reinstall
  • 0