Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bizzare l'affichage ??

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Alban

Alban

Power Member

• Membres
  • 190 messages

Posté 01 juin 2002 - 03:26

Salut,
De temps en temps, je ne réussis pas à atteindre certains sites et j'obtiens un affichage dans ce genre:
‹__]Q]kƒ0_}ﯸÜÁžæ´°?JU_—®‚-?f_ìMmÖÉl"6”úï_£2Ö“‡Üs¹÷äpâli_y gKüguÅ„ú°¥tg?×·ðÝÅ@pɸ4hß2„ M(I¨‹’]¤ù-?Í_ê“0V«GÛX¢_ !?ˆ·««_ËrÌ‘-_s’ßd~LrB!K?r_—w?ðÕ_GVŠnÏ:_¹@˜kK ŒK?g?‹ìRËûáY„D5Õxq®_…TÖò K£(L^F?$ÍH-~’k…V;û§±¯OmSôW;I:š ˆ¢¥Ø÷P-*Ñ_åìÆÒ@_rPt£?ÐÔüGÑÀ__êÍóÔ{Ò@(æ_ œäÛ¡à.V*lÖ¡wËËS»vÌv_0__sýçÍ1çHuÊú/_»ù÷ÆÓ_

Que se passe-t-il donc-t-il ??

Merci
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 01 juin 2002 - 03:27

Une langue qui n' est pas prise en charge par ton navigateur.
  • 0

#3 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 01 juin 2002 - 03:55

Exact... si tu as IE va sur Windows Update télécharger les fichiers linguistiques.
  • 0

#4 Alban

Alban

Power Member

• Membres
  • 190 messages

Posté 01 juin 2002 - 07:08

Je veux bien le croire mais il faut que j'ajoute qu'il y a certains sites que je peux consulter parfois normalement et à d'autres moments, j'obtiens ce fameux charabia !!
Cela reste étrange...
  • 0

#5 Pzible

Pzible

Extrem Member

• Membres
  • 660 messages

Posté 01 juin 2002 - 09:16

demande à manulegosny, vu l'état de son cerveau grassement rempli de savoir et de langage suspect, il pourrait t'être d'une précieuse aide.

Pour ma part, je pense plutot à une couille dans le fonctionnement même de ton navigateur.

Il est aussi fort probable qu'il n'ai pas les "outils" nécéssaires si tu n'as pas fais de M.A.J, le fait qu'il t'affiche parfois ces pages dans un langage compréhensible et à d'autres moment dans un langage incompréhensible reste un mystère.

Une des premières démarches consiste à prendre un stylo, un bout de papelar et noter le qui,quoi,où,comment,quand des symptômes et d'y réfléchir tranquillement sans précipitation.

Le cas échéant, re post un msg plus détaillé sur l'aspect structurel de la couille.
  • 0

#6 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 01 juin 2002 - 09:29

Je confirme, probleme de langage.
  • 0

#7 Niic0

Niic0

Full Patch Member

• Membres
  • 1 199 messages

Posté 01 juin 2002 - 10:37

Affichage ---> Codage puis selectionne "Sélection Automatique".Ca devrais marcher :P

//iic0
  • 0

#8 leregistre-fr.net

leregistre-fr.net

Junior Member

• Membres
  • 19 messages

Posté 02 juin 2002 - 09:13

ça peut aussi être un problème du au fonctionnement du site ; je sais que dès fois quand je faisais un script php foireux j'obtenais ce genre d'affichage :-( :P
  • 0

#9 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 03 juin 2002 - 12:40

Des fois j'ai un download qui finit chargé "comme si c'était du texte" dans mon navigateur, au lieu d'être sauvé sur le disque... peut-être un problème du site qui a oublié de préciser les types MIME des fichiers...
  • 0

#10 manulegosny

manulegosny

Extrem Member

• Membres
  • 967 messages

Posté 03 juin 2002 - 01:09

demande à manulegosny, vu l'état de son cerveau grassement rempli de savoir et de langage suspect, il pourrait t'être d'une précieuse aide.

J'ai pas pu m'empêcher de rire... je l'avais pas vu passer celle là!
Sacré Pzible (tu vas rire, mais j'ai mis 15 jours à comprendre le jeu de mot avec ton pseudo!)
ce qui se passe chez toi (alban), c'est le meme problème que Kewlcat a soulevé, c'est qu'IE n'interprête pas le code et le lis "bêtement" en mode texte. Pourquoi ça? Je n'en sais rien...
Essaye les solutions de maintenance habituelles comme vider ton dossier temporary Internet File, mettre à jour IE ...
  • 0