Forums Zebulon.fr: Blocage du système lors d'un scan complet - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Blocage du système lors d'un scan complet malwarebytes antimalware Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mc guill 

• Mega Power Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31-mars 08

Posté 23 septembre 2011 - 06:51

Bonjour,

Lorsque je lance un scan complet avec malwarebytes antimalware celui ci s'arrête au bout d'1mn30 et tout le système est bloqué. J'ai désinstallé le programme, nettoyer et réinstallé mais rien n'y fait. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   pear 

• Devil Member !
  • Groupe : Equipe Sécurité
  • Inscrit(e) : 22-mars 05

Posté 23 septembre 2011 - 10:13

Bonjour,

Certains logiciels fallacieux ("rogues"), comme Windows Profile System vont permettre à MBAM de commencer l'examen, mais vont arrêter son exécution avant que l'examen soit terminé, vous empêchant ainsi de supprimer les infections.
Pour contourner cela, faites ce qui suit:

Téléchargez Malwarebytes' Anti-Malware sur votre Bureau
Faites un double clic sur mbam-setup.exe et suivez les invites à l'écran pour installer Malwarebytes' Anti-Malware
Ouvrez Malwarebytes' Anti-Malware, cliquez sur l'onglet Mise à jour et recherchez des mises à jour
L'infection aura probablement arrêté MBAM;
Ouvrez-le de nouveau et commencez un Examen rapide;
attendez que les 2 premiers éléments soient détectés puis cliquez surAbandonner l'examen
Cliquez sur OK pour afficher les résultats de l'examen, puis cliquez sur le bouton Afficher les résultats
Cliquez sur Supprimer la sélection, puis ,quand Malwarebytes' Anti-Malware vous invite à redémarrer, cliquez sur Non
Maintenant, le processus fallacieux ("rogue") devrait avoir été stoppé (c'était l'un des 2 éléments détectés, et il a été supprimé lors de l'examen précédent),
donc cliquez sur le bouton Menu principal et exécutez un autre Examen rapide, en laissant cette fois-ci l'examen se dérouler complètement, puis supprimez tout ce qui a été trouvé et faites redémarrer votre PC
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais-toi (Confucius)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mc guill 

• Mega Power Member

Posté 23 septembre 2011 - 03:46

Après installation la mise à jour c'est déroulée correctement elle n'a pas était interrompue. Par contre le scan rapide c'est bloqué au bout de 6 minutes sans rien détecter. Le système était bloqué. J'ai coupé l'alimentation puis remise sous tension du pc.

Ce message a été modifié par mc guill - 23 septembre 2011 - 03:51 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mc guill 

• Mega Power Member

Posté 24 septembre 2011 - 06:37

Bonjour,

J'ai lancé un scan complet en mode sans échec, il c'est déroulé normalement sans rien détecter. J'exécute le même scan en mode normal il bloque au bout de 4 mn. Je clique sur abandonner l'examen et la le pc mouline. J'y comprends rien. Je pense que je vais désinstaller malwarebytes'antimalware car j'ai kasperky internet security 2012. Qu'en pensez-vous ?

Ce message a été modifié par mc guill - 24 septembre 2011 - 04:36 .

0

Page 1 sur 1