Aller au contenu






- - - - -

Bien sûr que le père Noël existe !!!

Posté par ipl_001, 24 décembre 2007 · 471 visite(s)


Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme sottises !!! :grin:

Autour de nous, il y a des gens qui disent que le père Noël n'existe pas... pfff !

Sornettes ! Balivernes ! Billevesées !

Mais bien sûr qu'il existe ! :lol: vous ne comprenez donc rien à rien, vous ! :wink:
Le père Noël, c'est ce qui fait que beaucoup ces jours derniers, se sont creusés la tête, pendant des heures et des heures, pour trouver le petit cadeau qui va faire plaisir.
Eh bien, pour chacun des convives de ce soir 24 décembre, on va chercher, on va essayer d'interroger, en douce, pour avoir un indice ; on va aller dans des magasins bondés, se marcher sur les pieds dans un premier, dans un second, dans plein d'autres... on va continuer, compulser des catalogues, tenter de demander pour avoir l'idée géniale !
On ne va pas renoncer, on va penser fort à chacun des convives pour comprendre, pour se mettre à la place, pour parvenir à dégoter ce qui plaira, petits ou grands... les plus occupés par leur travail y passeront le lundi après-midi, le lundi soir... dead line 24 décembre minuit !

On va s'échiner ! On trouvera !

Certains rigolent : "Mais comment ferait-il pour être partout à la fois, à l'heure ?"
Wesesa croit triompher avec sa conclusion

Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.

C'est pourquoi, si le père Noël a existé, il est mort maintenant.

Eh bien non ! Les résultats d'études scientifiques ont été publiés il y a un an par le Docteur Larry Silverberg, professeur d'ingéniérie mécanique et aérospatiale à l'Université de Caroline du Nord.

Silverberg is not so naïve as to think that Santa and his reindeer can travel approximately 200 million square miles – making stops in some 80 million homes – in one night. Instead, he posits that Santa uses his knowledge of the space/time continuum to form what Silverberg calls “relativity clouds.”

“Based on his advanced knowledge of the theory of relativity, Santa recognizes that time can be stretched like a rubber band, that space can be squeezed like an orange and that light can be bent,” Silverberg says. “Relativity clouds are controllable domains – rips in time – that allow him months to deliver presents while only a few minutes pass on Earth. The presents are truly delivered in a wink of an eye.”

Silverberg n'est pas naïf au point de penser que le père Noël et ses rennes peuvent voyager sur approximativement 51 milliards 800 millions d'hectares – s'arrêtant dans quelques 80 millions de foyers – en une nuit. Au lieu de çà, il avance que Santa utilise son savoir du continuum espace/temps pour former ce que Silverberg appelle des "nuages de relativité".

“Basé sur ses connaissances avancées de la théorie de la relativité, le père Noël reconnait que le temps peut être étiré comme un ruban de caoutchouc, que l'espace peut être pressé comme une orange et que la lumière peut être courbée,” dit Silverberg. “Les nuages de relativité sont des domaines contrôlables – déchirement du temps – ce qui lui alloue des mois pour distribuer les cadeaux tandis que seulement quelques minutes passent sur la Terre. Les cadeaux sont vraiment distribués en un clin d'oeil.”

( http://news.ncsu.edu...06/dec/212.html )

CQFD Wesesa ! :super: :wink: :mdr:

Le père Noël, c'est, par exemple, un peu ce qui fait que Jean-Luc Reichmann, Julien Lepers et d'autres, m'apportent du rire, de la joie et du bonheur sur les ondes et plateaux TV !
Le père Noël, c'est la gentillesse, la générosité, l'abnégation, c'est ce qui nous fait vivre, espérer, continuer, chanter ! Le père Noël, c'est ce qui rend le monde heureux !

Des sornettes qu'ils racontent, les aigris, les jaloux, les Saint-Thomas et les cassandres ! :lol:

A 6 dizaines de printemps, j'y crois de plus en plus et je vous souhaite de me suivre dans cette voie : oui, le père Noël existe bien ! :wink:

  • 0



Joli :D !
    • 0
  • Signaler

Décembre 2017

D L M M J V S
     12
3456789
1011 12 13141516
17181920212223
24252627282930
31      

Derniers billets

Rechercher dans le blog

utilisateur(s) actif(s)

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)

Derniers commentaires