Aller au contenu

Photo
- - - - -

Blood : The last vampire

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 DraZarD

DraZarD

Extrem Member

• Membres
  • 781 messages

Posté 28 avril 2002 - 11:46

Pour en revenir au sujet des manga , qui semblait intereser du monde :
Hier jai matter Blood : the last vampire ...
On parlait de traduction bidon , mais la , on a un reccord :
Non seulement les voix sont pourrav mais en + , ils n'on pas meme pris le soin d'enlever les voix originale , ca donne donc une cacophonie imonde !! et la plupart du temp incomprehensible ...
Jai u une versio pourrav ou ???
Sinon , le Japanim est par lui meme super cool mais bon , rassuré moi , ya d'autre episode ? paque , ca fini au moment ou ca commence a devenir interesant :P
[/img]
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 AsaphoX

AsaphoX

Extrem Member

• Membres
  • 709 messages

Posté 28 avril 2002 - 01:11

Non seulement les voix sont pourrav mais en +  , ils n'on pas meme pris le soin d'enlever les voix originale , ca donne donc une cacophonie imonde !! et la plupart du temp incomprehensible ...
[/img]

C'est un CD éducatif...c'est pour apprendre la langue... :P
  • 0

#3 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 28 avril 2002 - 04:50

Pas d'autres episodes pour Blood. C'est ce qu'on appelle une vitrine technologique pour montrer ce que le studio IG sait faire (le studio de Mamoru Oshii). Ca n'a jamais eu l'ambition d'etre autre chose.
Perso j'ai pas accroché. La synthése dans de l'animation traditionnelle c'est rarement génial.

Au fait, j'ai le DVD de Metropolis fait par Rintaro (realisateur) et Otomo (scenariste) d'aprés le manga de Tezuka et franchement j'ai pas trouvé ca génial. Musique lourde et entetante (du Jazz de la Nouvelle Orlean), synthese ... pourrie (trop clinquante), histoire pas mal mais tout ca reste un poil "déjà vu" 100 fois. Je crois que Tezuka avait raison de ne pas vouloir que son manga soit adapté en anime. Vu que les 2 compaires se ventent (se gaussent) d'avoir attendu la mort de Tezuka pour le faire, ils auraient pu au moins en faire un chez d'oeuvre au lieu de .... CA :P :-( :-P

Automne
  • 0