Aller au contenu


Blue Screen Driver Power State Failure


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#11 Tonton

Tonton

    Modérateur

  • Modérateur [Tonton]
  • 19 928 messages

Posté 04 septembre 2016 - 08:46

Bonsoir xeration,

arrow210.gif  Je te propose d'effectuer les manipulations suivantes :
__________________________________________________________________________

1. Télécharge et installe CCleaner Free de Piriform :

  • Téléchargement (ne pas accepter les éventuels logiciels / outils complémentaires proposés)
  • Tuto

Ensuite fais ceci, stp :

  • effectue une optimisation / nettoyage du système (n'effectue pas de nettoyage de la base de registre, le remède pouvant être pire que le mal !)
  • va dans Outils > Désinstallations de programmes > Enregistrer dans un fichier (en bas à droite) :
    arrow210.gif poste ce fichier dans ta prochaine réponse
  • va dans Outils > Démarrage > Enregistrer dans un fichier (en bas à droite) :
    arrow210.gif poste également ce fichier dans ta prochaine réponse

~~~~~~~~~~

2. Télécharge et installe Defraggler Free de Piriform : . / !\ Ne pas effectuer de défragmentation s’il s’agit d’un SSD / !\

  • Téléchargement (ne pas accepter les éventuels logiciels / outils complémentaires proposés)
  • Tuto

Effectue une défragmentation du/des disque(s) dur(s) à l'aide de Defraggler

~~~~~~~~~~

3. Vérifie qu’il n’y ait pas trop d’icônes sur ton Bureau

-----------------------------

arrow210.gif Merci de m'indiquer si tu constates une amélioration suite à la défragmentation et pense à poster les fichier demandés au point "1."

__________________________________________________________________________

@+,
Tonton


  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#12 xeration

xeration

    Junior Member

  • Membres
  • 19 messages

Posté 06 septembre 2016 - 07:44

Merci pour la procédure, donc voici le premier fichier 

 

http://www.cjoint.com/c/FIggEAY3mJ5

 

et le deuxieme :

 

http://www.cjoint.com/c/FIggFnM2UD5

 

J'ai bien défragmenter, mais cela n'a pas servie à grand chose :/

 


  • 0

#13 Tonton

Tonton

    Modérateur

  • Modérateur [Tonton]
  • 19 928 messages

Posté 06 septembre 2016 - 10:05

Bonjour xeration,
 
1. Logiciels installés :

2. Logiciels à désactiver du lancement automatique en les plaçant sur "NON" dans CCleaner :

  • CCleaner Monitoring Piriform Ltd "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR (penser à désactiver la surveeillance dans Options > Surveillance)
  • RESTART_STICKY_NOTES Microsoft Corporation C:\Windows\System32\StikyNot.exe
  • ACMON ASUS C:\Program Files (x86)\ASUS\Splendid\ACMON.exe
  • Adobe ARM Adobe Systems Incorporated "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
  • Adobe Reader Speed Launcher Adobe Systems Incorporated "C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 10.0\Reader\Reader_sl.exe"
  • ASUSWebStorage ASUS Cloud Corporation C:\Program Files (x86)\ASUS\WebStorage Sync Agent\1.1.9.120\AsusWSPanel.exe /S
  • ATLauncher "C:\Program Files\McAfee\MSC\OOBE\ATLauncher.exe" /createshortcuts:1
  • BCSSync Microsoft Corporation "C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\BCSSync.exe" /DelayServices
  • DptfPolicyLpmServiceHelper C:\WINDOWS\system32\DptfPolicyLpmServiceHelper.exe
  • HotKeysCmds Intel Corporation "C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe"
  • mcpltui_exe McAfee, Inc. "C:\Program Files\Common~1\McAfee\Platform\mcuicnt.exe" /platui
  • mcui_exe "C:\Program Files\McAfee.com\Agent\mcagent.exe" /runkey
  • NvBackend NVIDIA Corporation "C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\Update Core\NvBackend.exe"
  • Persistence Intel Corporation "C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe"
  • RemoteControl10 CyberLink Corp. "C:\Program Files (x86)\CyberLink\PowerDVD10\PDVD10Serv.exe"
  • RTHDVCPL Realtek Semiconductor C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVCpl64.exe -s
  • SunJavaUpdateSched Oracle Corporation "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"

@+,

Tonton


  • 0

#14 xeration

xeration

    Junior Member

  • Membres
  • 19 messages

Posté 06 septembre 2016 - 01:17

J'ai fais toute les manips que vouss m'aviez demandé, et mon pc est toujours aussi très long au démarrage, l'écran bleu apparait toujours :'( je commence à désespérer 


  • 0

#15 Tonton

Tonton

    Modérateur

  • Modérateur [Tonton]
  • 19 928 messages

Posté 08 septembre 2016 - 11:23

Bonjour xeration,

arrow210.gif  Nous allons utiliser ZHPDiag de Nicolas Coolman, outil permettant d’effectuer un diagnostic rapide et complet de ton PC ainsi que de détecter de potentielles infections.
__________________________________________________________________________

  • Télécharge ZHPDiag
  • Enregistre-le sur ton Bureau
  • Pour lancer l'installation, clique droit sur "ZHPDiag3.exe" puis « exécuter en tant qu'administrateur »
  • Pour lancer l'exécution,clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu'administrateur »
  • La fenêtre suivante apparaît :

hzuu.png

  • Clique sur SCANNER
  • Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu'à ce que le scan indique 100%
  • A la fin de l'analyse, un rapport est généré : il se trouve sur le Bureau et se nomme ZHPDiag.txt
  • Pour poster ce rapport :
    • n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton Bureau
    • puis clique sur ouvrir
    • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu

arrow210.gif surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post

__________________________________________________________________________

@+,
Tonton


  • 0

#16 xeration

xeration

    Junior Member

  • Membres
  • 19 messages

Posté 12 septembre 2016 - 08:10

Bonjour !

Voici le lien cijoint du diag  :

 

http://www.cjoint.com/c/FImg3q6Xcgw


  • 0

#17 Tonton

Tonton

    Modérateur

  • Modérateur [Tonton]
  • 19 928 messages

Posté 14 septembre 2016 - 08:08

Bonsoir xeration,
__________________________________________________________________________

1. Résultats de l'analyse du log ZHPDiag :

  • Présence d'infections
  • Certains programmes ne sont plus à jour; il faut impérativement actualiser leur version

-----------------------------------------
 
2. A faire, stp :

  •  Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section Analyse et éradication des malwares, afin de :
    • procéder à une désinfection de ton système
    • supprimer les logiciels redondants / à risque / inutiles / obsolètes
    • actualiser les versions des logiciels qui ne sont plus à jour
  • Pour ce faire, clique sur ce lien
  • Tu vas être pris en charge par un Helper qualifié, tout particulièrement formé et rodé aux processus de désinfection; de manière à ce qu’il soit informé des manips déjà effectuées, merci de copier/coller en début de ton nouveau sujet :
    • le lien avec le présent sujet (tu le trouveras en cliquant sur le n° de ce Post)
    • le lien direct avec le log ZHPDiag que tu m’as transmis
  • Sois patient stp, car il y a quantité de sujets en cours de désinfection et les Helpers de ce forum sont tous des bénévoles qui font au mieux pour aider les autres en fonction de leurs impératifs et disponibilité
  • Si tu n'as pas obtenu de réponse au bout de 72h, je t’invite à poster un petit message de rappel dans le sujet "On m'a oublié !" ; tu trouveras ce sujet en haut de la section de désinfection (pense à rajouter un lien vers ton sujet en cours)
  • Si le processus de désinfection (incontournable dans le cas présent) devait ne pas régler le problème initial pour lequel tu as ouvert le sujet, et seulement après finalisation intégrale de celui-ci, je reste à ta disposition pour explorer d’autres pistes 

__________________________________________________________________________

Bonne continuation, icon_wink.gif
Tonton


  • 1

#18 xeration

xeration

    Junior Member

  • Membres
  • 19 messages

Posté 15 septembre 2016 - 08:30

Merci beaucoup, le sujet a été créer :)


  • 0

#19 Notpa

Notpa

    Modérateur

  • Modérateur [Notpa]
  • 25 773 messages

Posté 15 septembre 2016 - 08:42

Le sujet a été créé ici : http://forum.zebulon...on-t217284.html


  • 0

#20 xeration

xeration

    Junior Member

  • Membres
  • 19 messages

Posté 16 septembre 2016 - 07:47

Bonjour,

 

Nous avons supprimé la totalité des infections, cependant le problème n'est pas résolu :/


  • 0









Sujets similaires :     x