Forums Zebulon.fr: Boite d'avancement de téléchargements Firefox 3 - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Boite d'avancement de téléchargements Firefox 3 Fonction supprimée? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   pac75 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-juin 06

Posté 30 mai 2008 - 07:06

Bonjour!

Depuis que je suis passé à Firefox 3 RC1 je me suis aperçu qu'il n'y avait plus dans la boite d'avancement de téléchargements un lien direct vers le dossier dans lequel sont stockés les fichiers reçus. C'est bien pratique pour accéder au fichier une fois le téléchargement terminé. Je n'ai pas trouvé de réglages, ou tout simplement est ce une fonction purement et simplement supprimée, je n'ai pas trouvé l'info. Avez vous une idée ?
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de modules avec Firefox 12.0
Ils ne restent pas activés
stromboli57 
  • 4 réponses
  • 177 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Firefox a cessé de fonctionner patisijm 
  • 6 réponses
  • 180 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Attention aux téléchargements payants gacogne  
  • 0 réponses
  • 61 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Ouverture intempestive onglets Firefox pietmarin 
  • 1 réponses
  • 111 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Adblock Plus de Firefox grise des fonds de fenêtres Notpa 
  • 8 réponses
  • 194 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Onglets intempestifs Firefox wilow31fr 
  • 5 réponses
  • 161 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Utilisation Firefox MONTEIL  
  • 34 réponses
  • 1038 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Firefox, MovieStarPlanet : écran noir SATURNE 
  • 3 réponses
  • 1513 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Hotmail ne marche plus sur Firefox beata 
  • 8 réponses
  • 599 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Touches de fonction HS…
Et driver ATK Hotkey pas téléchargeable
sicegl 
  • 2 réponses
  • 209 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr