Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bon et alors Free ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#21 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 19 novembre 2002 - 04:24

Je ne sais pas si ils l'ont fait, par contre il semble plus que probable que les FAI entreprennent ce genre de choses dans le futur ou reviennent à une limitation des données échangées (en attendant la priorisation des flux), vu que d'après les analyses de connexion, il semble que les gros consommateurs de p2p représentent moins du 10eme des abonnés et consomment plus de la moitié de la bande passante.

Ces gros consommateurs sont l'un des principaux freins à la baisse des prix et au maintien de la qualité de service, ce que Free est surement en train de découvrir.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 19 novembre 2002 - 09:33

Je pense qu'il doivent appliquer cette attitude à certaines plaques bien encombrées....pour sauver les apparences au niveau des stats....
  • 0

#23 Quetzalcoatl

Quetzalcoatl

Extrem Member

• Membres
  • 886 messages

Posté 19 novembre 2002 - 11:29

perso je dirais que c'est net, ils sont trainde faire ds travaux sur le reseaux là... et ils ont du brancher le nouveau collecteur !!! parce la ça boost question ftp !!! c comme au premier jousr les page me saute a la gueule!! trop bonnard...

ça doit faire 1heure que c'est carrémantmieux, malgré quelque déconnection asez bizzare, plus de 5 jours sans...

mais si c'est comme ça maintenant et ben ça vas le faire !!!

a+
  • 0

#24 rorodimario

rorodimario

Extrem Member

• Membres
  • 880 messages

Posté 20 novembre 2002 - 12:16

essayer tous vos tests de vitesse (60 millions, libellules,grenouille...) en ce moment free :P ça pulse à mort, je dois mettre du gel pour pas être décoiffé :-(
  • 0

#25 Stylken

Stylken

Mega Power Member

• Membres
  • 482 messages

Posté 20 novembre 2002 - 05:48

Ouaip je confirme là j'ai plus la limitation de vitesse !

Free a bien résolu ses problèmes et j'espère qu'il durera sur cette voie. En tout cas ca montre son sérieux aux sceptiques :P
  • 0

#26 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 21 novembre 2002 - 06:54

En doublant la vitesse de réception de certains de ses abonnés ADSL,  
sans toucher aux tarifs, Free frappe encore trés fort dans le haut  
débit.

Au premier décembre, les abonnés ADSL parisiens de Free devraient voir leur vitesse de réception passer de 512 à 1024 kbit/s, sans aucune augmentation de tarif. Cette bonne nouvelle s'ajoute à la surprise déjà créée en octobre dernier par le lancement par Free, de l'accés ADSL à 512 kbit/s pour 30 euros par mois, contre 45 euros chez les concurrents.  

D'ici à la fin mars, d'autres abonnés ADSL de Free devraient profiter  
du passage à 1024 kbit/s : dans les hauts-de-seine et le Val-de-Marne, en Seine-saint-denis, à Caen, Dijon, Grenoble, Lille, Lyon, Nancy, Nantes, Nice, Piotiers, Rennes et Rouen. Beaucoup de monde serait concerné, puisque Free affirme avoir ouvert plusieurs milliers de lignes ADSL à 512 kbit/s depuis la mi-octobre. Comment expliquer de tels tarifs? le fournissuer d'accés a pris comme prétexte qu'il est aussi un diffuseur de musique et de vidéo; comme les chaînes de télé payantes, il applique une TVA de 5,5 % au lieu de 19,6 % à une grande part de ses abonnés. Les forfaits ADSL moyen débit à 128 Kbit/s pour 30 euros lancés mi-octobre par ses concurrents, contribueront sans doute,eux aussi, au développement de l'ADSL en France. Une semaine après leur lancement, ils représentaient la moitié des ventes auotidiennes de forfaits ADSL réalisés par Wanadoo. le nombre d'abonnements à l'ADSL devrait atteindre 1.3 million fin 2002, selon france télécom.

trouver sur proxad.free.adsl

j'hallucine complètement mais la source n'est pas officielle, à suivre

On n'est pas un site de News mais un forum, ce serait bien et plus confortable de répondre dans la suite d'un topic, au lieu d'en pondre un tout les deux jours
  • 0

#27 rorodimario

rorodimario

Extrem Member

• Membres
  • 880 messages

Posté 21 novembre 2002 - 07:15

je réponds à la suite alors :P

je viens juste de reçevoir un mail de free :

---
Quand à l'augmentation de débit à 1024 pour les abonnés Sagem en région
parisienne et en province, ils seront prévenus de ce changement en 2003
lorsque leur région sera concernée. Cette modification se fera de manière
transparente pour l'utilisateur et le prix demeurera 29,99 Euros par mois.
---

:-(
  • 0

#28 Quetzalcoatl

Quetzalcoatl

Extrem Member

• Membres
  • 886 messages

Posté 21 novembre 2002 - 07:35

:-P

et dire qu'il y en as qui ont pris un forfait aol au m^me prix, ça vas leur faire mal quelque part :P :-(

par contre pas de bol pour moi,pour l'instand ma ville fait pas partie des heureuses elues..... mais m^me ça le fait !!

vas falloir que certain change leur serveur pour des trucs bien perforamnt parceque qu'il vas que ça suive en face.....
  • 0

#29 rorodimario

rorodimario

Extrem Member

• Membres
  • 880 messages

Posté 22 novembre 2002 - 11:07

je conseille tous les abonnés à free adsl de cliquer sur ce lien : http://www.hifocus.n...ategory=2&id=60

la bonne humeur est de rigueur pour ce week end :P
  • 0

#30 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 22 novembre 2002 - 11:19

Moi il y a une chose que j'aimerai savoir c'est a combien ils vendent leur liste d'abonnés aux boites de marketing
  • 0