Salut à tous,
Assez des CPU, des ventirads, des Windows 7 et autres barbaries pour mes méninges, alors voici un blog ouvert à tous et qui parle de tout sauf de l'informatique... donc billets autour de sujet, s'abstenir ! On prend en revanche les blagues sur les blondes, les coups de gueule sur l'actu, les humeurs de chacun...
Ciao
Assez des CPU, des ventirads, des Windows 7 et autres barbaries pour mes méninges, alors voici un blog ouvert à tous et qui parle de tout sauf de l'informatique... donc billets autour de sujet, s'abstenir ! On prend en revanche les blagues sur les blondes, les coups de gueule sur l'actu, les humeurs de chacun...
Ciao
Commentaires
Page 1 sur 1
Gof
14 février 2010 - 07:42
Bonsoir
Il est tout calme ce blog ! J'espérais des anecdotes croustillantes sur le tenancier
Ah ?
Il est tout calme ce blog ! J'espérais des anecdotes croustillantes sur le tenancier
Citation
Bah oui, y'a pas qu'l'informatique dans la vie 
Wullfk
06 octobre 2011 - 11:22
Bonsoir,
sans vouloir paraitre machiste, pas évident de faire parler les "hommes" d'autres chose que de l'informatique (quoique si les "bagnoles") , alors avec tout le respect en vers Madame (ceux qui savent comprendront
) je dépoussière un peu le blog ,ben oui le dernier commentaire date du 30/10/2010, bientôt une date anniversaire
alors voici quelques définitions quelques peu....arrangées, j'appelle ça le nouveau Dico, attention je me lâche
bon j'arrête là, j'en garde quelques unes en réserve pour une autre fois
Cordialement
alors voici quelques définitions quelques peu....arrangées, j'appelle ça le nouveau Dico, attention je me lâche
- OU EST DONC MON RICARD ? = "Conjonction de coordination"

- Mozart = "Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella"

- Blonde = "Concept pour faire croire que les autres femmes sont intelligentes"

- Masochisme = "Concept proche de la politesse : frapper avant d'entrer"

- Cellulite = "Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes mais emballe rarement les hommes"

bon j'arrête là, j'en garde quelques unes en réserve pour une autre fois
Cordialement
Page 1 sur 1

Aide

4 Commentaire(s) :