"Booster" de France Télécom. Qu'est-ce que cela vaut ??
Posté 19 novembre 2004 - 04:46
N'ayant tjs pas l'adsl dispo sur ma ligne, j'appelle régulièrement FT pour avoir des nouvelles fraiches. Malheureusement, rien à l'horizon de ce côté là... Alors je peste et reste avec mon 56K et une bande passant de 3,2 Ko/s au maximum suivant otus les tests que j'ai pu faire ...!!!!
Mais aujourd'hui, FT me parle d'une offre comparable à mon FAI (Free 50h. On a le droit de citer les marque ici ???? lol) mais avec un plus un petit logiciel à télécharger sur leur site et qui s'appelle Booster !!!!
renseignements ici:
Booster
J'aurai voulu savoir si vous connaissiez et quelle est la réelle efficacité de cette offre.
(perso, j'ai du mal à croire qu'un simple prog puisse X 5 la vitesse de surf, dload, etc... Mais bon, pourquoi pas, j'y connais pas grand chose en technique)
Merci de vos renseignements.
PS: désolé si la question a déjà été posée, mais faire la recherche avec "booster" en mot cléf n'aide pas tellement.
Posté 19 novembre 2004 - 04:53
Je l'ai testé et personnellement ca ne change strictement RIEN. Ah pardon ca m'a causé beaucoup de problèmes. Mon conseil : ne le télécharge pas car ca serait une perte de temps et d'argent (car en plus faut payer).
A+
Ce message a été modifié par KewlCat - 20 novembre 2004 - 01:12 .
Posté 20 novembre 2004 - 01:13
Posté 20 novembre 2004 - 09:38
C'est peut être seulement un système de préchargement des pages potentiellement visitées, système dont nous connaissons les limites.
Posté 20 novembre 2004 - 03:29
Posté 20 novembre 2004 - 05:48
TheClem, le samedi 20 novembre 2004 à 10h38, dit :
Merci pour les idées... Par contre, comme ils disent que les Dload sont aussi accélérés, je ne suis pas sur que se soit cela !
Bref, ou alors, ils ont un truc secet qu'ils veulent garder secret, ou alors, c'est encore du vent, histoire d'appater les clients n'ayant pas la possibilité d'avoir l'ADSL !!!
Je suis en "négotiation" avec eux pour pouvoir l'essayer un mois gratuit (tout gratuit: communication + booster) et sans aucun engagement, même pour un mois. Si ça aboutit, je vais l'essayer et je vous en reparlerai !!!... Mais bon, faut "jouer" serré avec eux !!.. les vaches !
Ce message a été modifié par Nicopio - 20 novembre 2004 - 05:49 .
Posté 21 novembre 2004 - 12:54
Nicopio, le Hier à 17h49, dit :
Oui les téléchargements sont accélérés mais pendant les 1ères secondes ( tu dois être à 6 ko/s ) puis ça retombe très vite à 3 ko/s.
TheClem dit :
Bref c'est particulièrement inutile.
Ce message a été modifié par L@urendo - 21 novembre 2004 - 08:50 .
Posté 21 novembre 2004 - 08:13
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt.../reponse809.asp
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Fichiers locked, virus "gendarmerie nationale" [2]
|
cyrgua ![]() |
|
|
![]() |
[Résolu] Quelle RAM pour booster un Eee PC ?
|
nicolas2603 ![]() |
|
|
![]() |
Comment supprimer le "passeport.net" sur Money 2005
|
Pianiste ![]() |
|
|
![]() |
« China Telecom unknown Mercury »
Problème Android market |
danydan41 ![]() |
|
|
![]() |
[Résolu] Booster le démarrage
Cœur ou processeur ? |
zeus61 ![]() |
|
|
![]() |
Booster mon PC
|
bryan ![]() |
|
|
![]() |
Registry Booster
infection ? |
bob26 ![]() |
|
|
![]() |
Booster le son vidéos regardées en streaming ?
|
SATURNE ![]() |
|
|
![]() |
Erreur "sous-système win16" sous XP
Sur un soft compatible XP |
skywalker30 ![]() |
|
|
![]() |
Booster mon PC