Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bootvis ! il marche chez vous ???

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 St Germain !!

St Germain !!

Mega Power Member

• Membres
  • 288 messages

Posté 09 février 2002 - 03:42

Je suis sous win XP Pro, et j'essaye de faire marché Bootvis pour optimiser le démarrage de WinXP (parce que il devient tout de meme trés long....et vous ? )
Donc je le lance et je suis la procédure indiqué sur clubic : http://www.clubic.co...gen/fl2093.html
Donc, aprés que j'ai les graphiques, je reboot donc une 2éme fois, pour qu'il optimise mon system : mais dès qu'il commence à optimiser, j'ai le message suivant : " Timeout While waiting for schedule service to start." ==> aprés cela, je clique donc sur "Ok" et il me met ce 2ème message : "Failed to defrag the system please defrag The disk manually before starting tracing".
Est donc je reclique sur "Ok" et il m'arrête tous, et ne m'optimise rien du tous ! :-(
- A noter, que je venait de defragmenter mon Disque dur juste avant...
- j'ai au démarrage, mon firewall (look'n' stop), ICQ et ma connexions adsl seulement.
- J'ai essayé sur un autre PC ou il y avait rien d'installer (ou presque) sous WinXP Pro aussi et ca marché très bien ! :-P

Donc, pourquoi cela ne marche t'il pas, qq'un à une explication ???
Ca marche chez vous ?? c éfficace ???

Merci !! :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 AsaphoX

AsaphoX

Extrem Member

• Membres
  • 709 messages

Posté 09 février 2002 - 05:20

Tout pareil...marche pô chez moi (XP family...)
J'ai les mêmes messages, je pensais que cela venait de la désactivation du planificateur de tâche...et bien non...même remis en service c'est toujours pareil.

Donc si quelqu'un a la réponse...
  • 0

#3 Piwi69100

Piwi69100

Power Member

• Membres
  • 165 messages

Posté 09 février 2002 - 07:24

Salut.

Moi je l'ai installer il y a quelques jours, bon, pas de message d'erreur l'installation se déroule sans problème, reboot et tout OK.
.... OK, oui, mais aucune amélioration :P

Alors, même quand ça marche, ça marche pas bien :-(

A+
  • 0

#4 SoulRipper

SoulRipper

Junior Member

• Membres
  • 16 messages

Posté 09 février 2002 - 10:27

De toute façon Bootvis ne sert à rien, il suffit de défragmenter les secteurs de boot au démarrage avec un defragmenteur adapté (O&O defrag ou Diskeeper Workstation).
  • 0

#5 Piwi69100

Piwi69100

Power Member

• Membres
  • 165 messages

Posté 09 février 2002 - 10:36

Salut à toi SoulRipper.

:P
A+
  • 0

#6 M@rc

M@rc

Extrem Member

• Membres
  • 654 messages

Posté 09 février 2002 - 11:19

Ben moi pareil que vous... :P
  • 0

#7 xinehpphenix

xinehpphenix

Mega Power Member

• Membres
  • 238 messages

Posté 10 février 2002 - 02:45

Sous win xp pro j'ai pas remarqué de changement.
  • 0

#8 XHerr

XHerr

Mega Power Member

• Membres
  • 479 messages

Posté 10 février 2002 - 05:14

Bonjour, je n'ai eu aucun mal à installer Bootvis mais n'ai rien vu comme changement.
Par contre tu peux télécharger Tweak XP qui te fera touts les optimisations possibles. sur ce site:
http://www.tweakxp.com/tweakxp/
(choix de la langue, freeware limité à 50 accès)
  • 0

#9 SoulRipper

SoulRipper

Junior Member

• Membres
  • 16 messages

Posté 11 février 2002 - 12:09

Tout d'abord salutations à Piwi69100, Vinch & GENIUS :P :-( :-P

=> XHerr : essaie CustomizerXP ( www.tweaknow.com ), qui est beaucoup moins buggué que Tweak-XP, et permet plus facilement de restaurer les paramètres précédents sans faire une sauvegarde du registre.

Tu verras, tu ne seras pas déçu :-P :-P :-P
  • 0

#10 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 11 février 2002 - 12:53

Pour accelerer le démarrage utilisez Regcompact, dans la mesure ou c'est l'alourdissement exagéré du registre de XP qui alonge le temps de démarrage le fait d'optimiser ce registre rend le demarrage plus rapide, de même que l'affichage d'ailleurs (moi je m'en suis rendu compte avec l'affichage du panneau de config et de l'ajout suppression de programme qui fait appel direcetement au registre.).
  • 0