Aller au contenu

Photo
- - - - -

bouquins??

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 rickylarsen

rickylarsen

Extrem Member

• Membres
  • 754 messages

Posté 16 août 2001 - 02:26

bon alors j'en ai marre de voir plein de gars sur ce site faire plein de truc en flash en javascript , t'esd putain de page web aussi

alors ça y est je mis met

demain ou cet aprem je fais faire les course

alors que me conseillez vous comme bon bouquin pour apprendre le flash le html le javascript et c'est tout pour l'instant

merci

et pas trop rush les bouquins svp

et pas les truc pour les nuls j'aime pas comment ils sont faits leurs bouquins(je parle pas du contenu)

ricky
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 rickylarsen

rickylarsen

Extrem Member

• Membres
  • 754 messages

Posté 16 août 2001 - 07:10

merci
  • 0

#3 TheClem

TheClem

Modérateur

• Modérateur [TheClem]
  • 3 904 messages

Posté 16 août 2001 - 07:14

... si personne t'as répondu .. c'est que personne ne devais avoir de réponse ..
  • 0

#4 rickylarsen

rickylarsen

Extrem Member

• Membres
  • 754 messages

Posté 16 août 2001 - 07:20

oui je me doute c'est pour ça que je le relance en premiere page
  • 0

#5 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 16 août 2001 - 09:11

rickylarsen : ben désolé mais je trouve le net trop bien fournis en infos sur le javascript pour me payer un bouquin.

Une petite recherche et tu te retrouves avec 30 ou 40 sites où tu peux trouver des infos interessantes sur le sujet.

Seiju
  • 0

#6 Zorex

Zorex

Power Member

• Membres
  • 116 messages

Posté 16 août 2001 - 09:17

Pas de panique !! Zorex est de retour !!

Pour la lecture pas chère et enrichissante, je te conseille la collection e-poche "Micro application".

Ils font tout : de flash, à phtoshop, du javascript, du php...

prix : environ 50-60 boules le bouquin imagé (n&b, faut pas pousser !).

Quand g vu le prix des autres bouquins a auchan, jsuis tombé sur le cul.. Genre 250 balles le fichier d'aide de dreamweaver version papier. mais en couleur, cartonné et tout et tout !

Mes bouquins informatiques sont déjà tout tachés de café et de cendres... a quoi bon foutre 300 balles dans ce genre de livre vite dépassé ?
  • 0

#7 rickylarsen

rickylarsen

Extrem Member

• Membres
  • 754 messages

Posté 16 août 2001 - 09:36

ok merci zortex

seiju: oui je sais mais bon je passe dejà bcp de temps devant mon pc et je preferais retrouvé le contact du papier
  • 0

#8 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 17 août 2001 - 12:15

moi j'en ai marre des truc en flash et des smiles mais pas pour la meme raison: je surfe au boulot pendant le temps de midi et ya que 32Mb de ram. quand ya trop, Win fait des merdes pas possibles, bugs d'affichage et j'en passe et IE finit par planter.

ca merde comme ca que sur zeb...
  • 0

#9 tangui

tangui

Membre

• Membres
  • 7 838 messages

Posté 17 août 2001 - 01:54

Un tout petit conseil tout d'abord, évite de faire des trucs trop compliqués avec le javascript (fait juste des trucs du style pour le menu, fermer des fenetres...). Car c'est un langage tres "instable". Les navigateurs ne le traduisent pas de la meme facon (voir pas du tout) suivant la version du navigateur...

Pour les bouquins, n'en achete pas un pour le html, c'est un langage tres tres simple. Pour le reste, faut y passer.

Qlqes bons sites: http://www.allhtml.com

http://www.phpfrance.com

voili!!

• 0

#10 TheClem

TheClem

Modérateur

• Modérateur [TheClem]
  • 3 904 messages

Posté 17 août 2001 - 01:58

rickylarsen tout à fait d'accord, je préfére largemment aovir un bouquin papier qu'un bouqin sur le net

surtout si c'es des bouqin bien compliqué genre javascript, php ...

mais évidemment ça reviens plus cher...
  • 0