Forums Zebulon.fr: Bouton Démarrer zarbi ! - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Bouton Démarrer zarbi ! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   NicGrover 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07-février 01

Posté 02 mai 2001 - 05:03

Depuis qqtemps et sans savoir pourquoi, le bouton Démarrer (oui, celui en bas à gauche !) et bien il devient illisible et se transforme en oeuvre d'art abstrait !!!

C'est pas que c'est gênant mais j'aimerais savoir pourquoi !

Merci à cuex qui ont la connaissance

NI@
Moi, j'aime pas les cookies, alors j'en mange pas !
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Seiju 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 31-décembre 00

Posté 02 mai 2001 - 05:25

En fait ca peut venir de plusieurs choses :

- Une applie pourrie qui tape dans la memoire qu'il n'est pas autorise et ca tombe sur cette zone. Normalement ca ne doit pas pouvoir arriver, mais windoz n'est pas une science exacte.

- Un manque de ressource sur ta machine :

Windoz gere tous les objets graphiques (fenetres, boutons, menus, bitmaps, fonts....) en temps que ressources. Ces ressources sont limitees en taille et si une application quelquonque commence a en prendre plus qu'il n'est raisonable, tu peux voir ce genre de choses arriver. Si tu utilises des applications nouvelles, c'est possible que ce soit une d'entre elle qui a ete developpee par un porc.

- Les drivers videos : normalement pour ce genre de pb, les artefacts que tu as vu ne se limitent pas au menu demarrer mais on ne sait jamais.

Seiju
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   KewlCat 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [KewlCat]
  • Inscrit(e) : 04-décembre 00

Posté 02 mai 2001 - 10:23

C'est fou ce que ca me rappelle des problèmes que tout le monde avait avec les premières S3 Trio64... Les drivers étaient pas aboutis, et l'affichage déconnait plein tubes après 10 minutes, les fontes devenaient illisibles...
"Le formatage est le dernier refuge de l'incompétence" (Adapté de Isaac Asimov)

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Myki 

• Modérateur
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur [Myki]
  • Inscrit(e) : 30-avril 01

Posté 03 mai 2001 - 01:47

Hum, t'es sur que c'était une S3 Trio64 et pas une nVidia TNT2 64.

J'ai eu le meme problème, j'ai changé de driver et hop. Il faut aussi regarder la configuration des couleurs.

Ceux appliquer pour le bureau, et celui du paramètre de la carte. Chez moi, j'ai 16b et 32b, ca me plantait l'affichage.

Une autre piste, regarde aussi les progs que tu installes, ils changent des drivers...

Bye
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Biniou 

• Member
  • Inscrit(e) : 17-novembre 00

Posté 03 mai 2001 - 02:18

oui, g eu ce pb avec certains Detonator. En fait, ce pb est connu, et doit être corrigé dans les versions récentes.... je sais plus à partir de laquelle cependant. Quoiqu'il en soit, c pas bien grave, sauf si tu passes ton temps à admirrer ce merveilleux bouton
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Firefox 10 et Thunderbird 10 refusent de démarrer Jeff35 
  • 0 réponses
  • 187 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Démarrer sous Window et non Linux Pouche 
  • 5 réponses
  • 385 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Infecté ! PC long à démarrer
Apparement je suis infecté...
Mistral150 
  • 9 réponses
  • 397 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Ajout d'un bouton personnel dans FireFox 8.0
Utiliser le plugin Custom Buttons + code (voir en fin de sujet)
Notpa 
  • 10 réponses
  • 1146 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Impossible de démarrer mon ordi suite à un virus
Virus System Restore
nelly  
  • 2 réponses
  • 602 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Dans menu Démarrer, deux fois « Mes documents » ? anatole 
  • 1 réponses
  • 835 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Trop lent à démarrer Tarte0prune 
  • 18 réponses
  • 1107 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Bouton d'alimentation coincé christine33 
  • 5 réponses
  • 467 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Changement d'état d'un bouton une fois cliqué xerel 
  • 1 réponses
  • 831 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Bouton O / F lecteur DVD oufff 
  • 0 réponses
  • 483 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)