Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bouton Démarrer zarbi !

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 NicGrover

NicGrover

Member

• Membres
  • 24 messages

Posté 02 mai 2001 - 05:03

Depuis qqtemps et sans savoir pourquoi, le bouton Démarrer (oui, celui en bas à gauche !) et bien il devient illisible et se transforme en oeuvre d'art abstrait !!!

C'est pas que c'est gênant mais j'aimerais savoir pourquoi !

Merci à cuex qui ont la connaissance

NI@
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 02 mai 2001 - 05:25

En fait ca peut venir de plusieurs choses :

- Une applie pourrie qui tape dans la memoire qu'il n'est pas autorise et ca tombe sur cette zone. Normalement ca ne doit pas pouvoir arriver, mais windoz n'est pas une science exacte.

- Un manque de ressource sur ta machine :

Windoz gere tous les objets graphiques (fenetres, boutons, menus, bitmaps, fonts....) en temps que ressources. Ces ressources sont limitees en taille et si une application quelquonque commence a en prendre plus qu'il n'est raisonable, tu peux voir ce genre de choses arriver. Si tu utilises des applications nouvelles, c'est possible que ce soit une d'entre elle qui a ete developpee par un porc.

- Les drivers videos : normalement pour ce genre de pb, les artefacts que tu as vu ne se limitent pas au menu demarrer mais on ne sait jamais.

Seiju
  • 0

#3 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 02 mai 2001 - 10:23

C'est fou ce que ca me rappelle des problèmes que tout le monde avait avec les premières S3 Trio64... Les drivers étaient pas aboutis, et l'affichage déconnait plein tubes après 10 minutes, les fontes devenaient illisibles...
  • 0

#4 Myki

Myki

Godlike Member

• Membres
  • 3 936 messages

Posté 03 mai 2001 - 01:47

Hum, t'es sur que c'était une S3 Trio64 et pas une nVidia TNT2 64.

J'ai eu le meme problème, j'ai changé de driver et hop. Il faut aussi regarder la configuration des couleurs.

Ceux appliquer pour le bureau, et celui du paramètre de la carte. Chez moi, j'ai 16b et 32b, ca me plantait l'affichage.

Une autre piste, regarde aussi les progs que tu installes, ils changent des drivers...

Bye
  • 0

#5 Biniou

Biniou

Member

• Membres
  • 22 messages

Posté 03 mai 2001 - 02:18

oui, g eu ce pb avec certains Detonator. En fait, ce pb est connu, et doit être corrigé dans les versions récentes.... je sais plus à partir de laquelle cependant. Quoiqu'il en soit, c pas bien grave, sauf si tu passes ton temps à admirrer ce merveilleux bouton
  • 0