Forums Zebulon.fr: box de m..... - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

box de m..... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   dia bolo 

• Mega Power Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-février 05

Posté 19 juillet 2005 - 09:42

J'ai installé la live box il y a kelke jours je l'ai branché en usb, wifi et en ethernet et j'ai toujours le meme probleme . Elle se deconnecte plusieurs fois a partir de 22h, toutes la journée aucun probleme. D'ou ça vient ??????????????
Intel core 2 DUO E8400 OC 3.5GHZ ** CM ASUS P5N-D ** 2x2GO Ram PC 6400** ATI 4890 1Go ** SSD 60GO OCZ Vertex 2, 320GO SATA II ** Alim Be Quiet 580W Gold modulaire
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   danydan123 

• Member
  • Inscrit(e) : 31-mai 05

Posté 19 juillet 2005 - 09:49

salut a tous

tu a quel debit car le soir comme il y a moins de monde que la journee les dslam francais sont beaucoups moins charger ,alors des fois elle perd les pedales .

de toute façon il y a une coupure adsl toute les 24 h sur le reseau et il peut aussi avoir une maintenance sur les dslam de ta region

informatiquement :P
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   dia bolo 

• Mega Power Member
  • Inscrit(e) : 17-février 05

Posté 19 juillet 2005 - 10:03

c tout les soirs la meme chose et je suis en 4mega ça soule surtout kand je joue ou je discute apres kelke heure ça se deconnecte plus
Intel core 2 DUO E8400 OC 3.5GHZ ** CM ASUS P5N-D ** 2x2GO Ram PC 6400** ATI 4890 1Go ** SSD 60GO OCZ Vertex 2, 320GO SATA II ** Alim Be Quiet 580W Gold modulaire
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   danydan123 

• Member
  • Inscrit(e) : 31-mai 05

Posté 19 juillet 2005 - 10:39

re salut

je tourne en debit max idem chez wanadoo mais je n'ai pas pris la live box j'ai un modem linksys et des fois le soir j'ai une coupure de la ligne adsl pendant 5 a 10 mn et apres ca reviens .

peut etre il font pas mal de maintenance dans ton secteur ou essaye de regarder si dans la config de la box il y a un parametre pour la surveillance de connexion et si y en a un ,
mets le a une minute comme ca si elle perd la connexion et se reconnecte la minute d'après.

informatiquement
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
No similar topics were found

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr