Aller au contenu

Photo
- - - - -

branchement en esclave???

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#11 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 07 août 2001 - 10:56

Kezako ???

tu pourras utiliser le CD rom comme bon te semble je vois pas ou est le probleme

regarde dans une autre topic certains bruleurs ne fonctionnent qu'en maitre

evitons les problèmes au départ

a au fait ton DD en maitre c'est celui qui contient le système d'exploitation genre Win
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Madzap

Madzap

Member

• Membres
  • 47 messages

Posté 07 août 2001 - 11:07

C est parceque j ai des jeux qui ne fonctionne que sur le master.....pis quand je joue....je joue ....... mais je vais suivre ton conseil et brancher ca comme tu as dit....Merci beaucoup......c est mélangeant l informatique ca fait seulement 1 ans que je me suis acheter un ordi donc il me reste bien des choses a découvrir...

[ Ce Message a été édité par: Madzap le 2001-08-07 12:08 ]
  • 0

#13 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 07 août 2001 - 11:30

mais tes jeux sur CD même si le lecteur est en esclave vont marcher - si je dis une bêtise il y aura bien quelqu'un du forum qui relévera
  • 0

#14 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 07 août 2001 - 11:49

j'ai achete 2 graveurs (p ma tante et un copain) TEAC 12/10/32 ou ils recommandent et mettent par defaut sur SLAVE

il y a des jeux qui merdent effectivement si leur CD n'est pas dans le Master, meme si il a ete installe par le Slave (Hidden & Dangerous notamment)

quand j'etais en IDE (P166 CDR 2x CD8x) le CDR etait en SL et le CD en MA, je n'ai jamais eu de prob...

maintenant je suis en SCSI (4HDD+CD+CDR) ce n'est pas comparable...
  • 0

#15 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 07 août 2001 - 11:56

Et bien suit l'experience pratique de jeandemi met le bruleur en esclave et le CD en Maitre (si ça marche pas tu pourras toujours changer tu sais comment faire maintenant)
  • 0

#16 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 07 août 2001 - 12:11

Si ton graveur marche bien en slave mets ton cd en master si tu préfères...

mais Bolulu t'as prévenu que certains graveurs aiment pas ca , o pire ca deconne tu fais comme il t'as dit

@+
  • 0

#17 Madzap

Madzap

Member

• Membres
  • 47 messages

Posté 07 août 2001 - 08:27

merci la je sais que peut importe Master ou salve ca dérange pas trop ... pis si jamais ca dérange ben j inverse et c est tout

Mais faudrai avoir des nouvelles de celui qui a parti ce forum...???? car je lui ai voler sans faire expres (c est pas mon forum...je l admet...lol ) désoler...

Oups !!!! Encore une gaffe... hihiiiii

[ Ce Message a été édité par: Madzap le 2001-08-07 21:28 ]

[ Ce Message a été édité par: Madzap le 2001-08-07 21:29 ]
  • 0