Bonjour,
J'ai acheté un carte graphique INNO3D GEFORCE GTX570 mais comment la branche t'on ?
J'ai mis celle ci dans le port PCI 16 => Ok
sur la carte,il y a 2 connecteur 6 broches mais je n'ai qu'un câble portant 1 prise 6 broche d'un coté et 2 mollex de l"autre (c'est un Y)
Quelqu’un a t'il déjà branché cette carte ?
Le seul câble fournit suffit t'il ?
Merci de votre aide car je sens que je vais rendre cette carte
A+
Page 1 sur 1
Branchement Inno3D GeForce GTX570 Help !!
#4 tioxine
Posté 19 juin 2011 - 07:57
Et pour préciser au cas ou d'autres se feraient avoir
La carte est une INNO3D GTX 570 achetée à PIXMANIA pour 269 euros
Le bundle comprend en tout et pour tout
Un cd d'instal
Un quick start totalement inutile (5 étaps décrites : Eteindre le pc, dévisser, enlever l'ancienne carte, remettre la nouvelle, revisser, youpi !!!)
Un adaptateur VGA pour l'écran
un Y comportant une prise PCI et 2 molex
Un tapis souris
Et la carte, that's all
Précisons que ce bundle est complet (j'ai vérifié sur le site du constructeur) et qu'il n'est pas suffisant pour brancher la carte
Après l'ere des jeux achetés en version beta et qui se prennent 1g de patch derrière, vive l'ere des cartes vendues sans la connectique nécessaire ni, d'ailleurs, la doc qui va bien
Prochaine étape, les composants, un fer à souder et rouler ...
A+
La carte est une INNO3D GTX 570 achetée à PIXMANIA pour 269 euros
Le bundle comprend en tout et pour tout
Un cd d'instal
Un quick start totalement inutile (5 étaps décrites : Eteindre le pc, dévisser, enlever l'ancienne carte, remettre la nouvelle, revisser, youpi !!!)
Un adaptateur VGA pour l'écran
un Y comportant une prise PCI et 2 molex
Un tapis souris
Et la carte, that's all
Précisons que ce bundle est complet (j'ai vérifié sur le site du constructeur) et qu'il n'est pas suffisant pour brancher la carte
Après l'ere des jeux achetés en version beta et qui se prennent 1g de patch derrière, vive l'ere des cartes vendues sans la connectique nécessaire ni, d'ailleurs, la doc qui va bien
Prochaine étape, les composants, un fer à souder et rouler ...
A+
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation