Mais il n'y a pas forcément de lien avec la MAJ...
Salut à tous.
Tout est dans le titre, j'ai effectivement effectué quelques installations (Freemin, Filezilla), mais tout semblait aller pour le mieux.
Puis il y a eu quelques MAJ windows.
KB2565063
KB2553439
KB2553385
KB2618451
KB890830
KB2589320
KB2620712
KB982726
KB2553270
KB2553353
KB2553185
KB2618444
KB2639417
KB2619339
KB2633952
Et après avoir regardé en streaming sous Opéra quelques One Piece en quise de pause, Boom... Premier BSoD. Au reboot, il me dit que c'est un utilitaire de gestion des disques Western Digital (disque externe usb ou interne, j'ai pas fait gaffe).
Bon, le message est pas clair sur le problème ni sur d'éventuelles solutions (et comme un con j'ai pas gardé les messages des BSoD). Je continue et quelques temps après. Boom, re BSoD. ça fait 3 ou 4 fois depuis ces mises à jours (Samedi). Mais je sais pas ça vient pas forcément de là.
Entre temps, par "acquis de conscience" j'ai désinstaller Intel RST. Je reboot et vois ce que ça donne. mais je pense que ça vient du disque en USB... Comment éventuellement solutionner le problème du coup. Est-ce que ça peut être lié au fait qu'il est branché depuis plusieurs jours ? Comment vérifier son intégrité ?
D'avance un grand merci.
Page 1 sur 1
BSOD pour une obscure raison... Et comme par hasard après une MAJ...
Posté 21 décembre 2011 - 11:36
Bonjour à vous !
En cas de BSOD, il y a toujours un dump de pris. Télécharger WhoCrashed, l'installer et l'exécuter (analyse). Il va indiquer qui s'est planté. Copier le résultat de l'analyse dans la réponse Zeb.
Cordialement
Notpa
En cas de BSOD, il y a toujours un dump de pris. Télécharger WhoCrashed, l'installer et l'exécuter (analyse). Il va indiquer qui s'est planté. Copier le résultat de l'analyse dans la réponse Zeb.
Cordialement
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation