Aller au contenu

Photo
- - - - -

buddyphone

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 christsand

christsand

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 11 septembre 2001 - 03:11

au secours!!!!

à chaque fois que je mets buddyphone en marche il me dit que le codec lernout&hauspie est manquant, du coup la qualité du son est vraiment mediocre. que faire??? aidez moi svp
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 11 septembre 2001 - 04:28

bizarre... Ca n' m'a jamais fait ça et ce dont tu parle semble correspondre à cela: http://www.lhs.com/mt/

tu n'aurais pô activé une option de traduction simultanée?

Je n'ai pas buddy installé en ce moment je ne peu t'en dire plus.
  • 0

#3 christsand

christsand

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 11 septembre 2001 - 04:41

j' ai bien regardé mais je n' ai rien qui correspond à cela, j' essaye de chercher toujours mais je trouve rien, le codec en question à l' air d' etre installé pourtant.

J' ai été dans config puis sons et multimedia, ensuite peripheriques, codecs de compression audio et là je retrouve tout les codecs mais devant chaque icones il y à un petit signe rouge. Est-ce normal?
  • 0

#4 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 11 septembre 2001 - 04:46

je viens de telecharger la dernière version de buddy, et j'ai la même erreur que toi!!! LOL !!!
  • 0

#5 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 11 septembre 2001 - 04:49

ben moi j'ai repondu que j'en avait rien à pété et je me suis mis en haut! on verra ce que cela donne à l'usage!

(si tu es sur modem+téléphone, faut ce mettre en moyen)

LOL !

(o; (voila la solution, en anglais)

Q: When I start the application it is telling me something about a missing CODEC?

This message should normally not appear as the CODECs are installed by the buddyPhone setup. You may use buddyPhone even if one of the CODECs does not work correctly. You will then experience problems with the bandwidth the CODEC is used for. If all three CODECs fail there may be problems with your soundcard in general. Try to update your soundcard drivers and make sure that the soundcard is selected as the primary output device in the mutlimedia control panel.

Try removing and reinstalling the CODEC's. Go to Control Panel, Add/remove Programs, Windows Setup, Scroll down to Multimedia and deselect (uncheck) the Audio compression tab. Select OK, OK and back out. Then go back to the same place and select (click) the Audio compression setting and again exit with the OK's.

This causes Win9x to remove and reinstall your audio CODEX's.
  • 0

#6 christsand

christsand

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 11 septembre 2001 - 06:15

j' ai essayé de reinstaller les codecs mais ca marche toujours pas. J' essayerais bien de mettre à jour le pilote de la carte son mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu' un pouvait m' aider, merci
  • 0

#7 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 11 septembre 2001 - 07:13

Pour mettre à jour (si tant est qu'il est quelque chose à mettre à jour pour une carte son, c'est pô comme les carte video. LOL !).

Tu prends le nom de ta carte son + le type d'OS que tu as (ex win98). Et:

Tu vas sur le site du constructeur (ex: http://www.creative.com) tu prend le dernier (et souvent unique driver) corespondant à ta carte et ton OS.

ou bien

Tu vas dans ton moteur de recherche préféré et tu tente un truc du style : soundblaster 128 + win98 + drivers. (faut parfois essayer plusieurs moteurs: google, hotbot, excite, yahoo....)

Et tu fait l'update dans win.
  • 0

#8 christsand

christsand

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 12 septembre 2001 - 02:56

bon ben ca marche toujours pas!!!!!!!

y' a pas quelqu' un pour m' aider?????

merci
  • 0