Forums Zebulon.fr: Bug du système après connexion à Internet - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

Bug du système après connexion à Internet Windows XP Home Edition Noter : -----

#21 L'utilisateur est hors-ligne   baleine83 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-mai 12

Posté 18 mai 2012 - 08:56

Je te remercie TONTON pour ton aide mais je crois que je vais jeter cet ordinateur car je voulais le vendre à eurocash mais je crois que cela va me couté plus cher la sauce que le bouillon !!!! Merci encore et à plus sur votre forum .
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 18 mai 2012 - 10:34

Bonsoir baleine83,

Avant de jeter l'éponge… et le PC, essaie au moins la restauration « sortie d'usine » que te propose Tonton !
Ça ne coûte pas grand-chose d'essayer… et ça peut rapporter gros, au moins en satisfaction ;)

Restaurer son Packard Bell

Sinon, pour marquer la fin du sujet, pourrais-tu le marquer [Abandonné] ?

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Abandonné] devant le titre de ton sujet.
Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 19 mai 2012 - 10:20

Bonjour baleine83,

Comme le dit Dylav ( :jap: ), ce serait dommage d'abandonner si vite, d'autant plus que l'on est proche du but et que tu n'as pas d'investissements financiers à effectuer dans l'achat de composants défectueux : ton seul invetsissement est le temps... :)

Si le lien que je t'ai donné te semble trop compliqué, ou trop long, je te redonne ci-dessous la procédure simplifiée.
Comme précisé, si la touche [F2] ne donne rien (visiblement, dans ton cas, elle mène aux réglages du BIOS), essaie les autres touches indiquées, jusqu'à trouver la bonne :

• Pour effectuer une réinstallation à partir de la partition de sauvegarde, il convient de tapoter l'une des touches [F...] au démarrage, cette touche variant d'un modèle à l'autre :

• démarre le PC et tapote la touche [F2] dès le démarrage; si cela ne fonctionne pas, réessaie successivement avec les touches [F4], [F10], [F11], [F12], [ALT] + [F10], [ALT] + [F11]
    • si cela échoue, assure-toi que le disque dur concerné est bien en 1er boot dans le BIOS

• Merci de me tenir informé des résultats obtenus

Bon courage,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Pour répondre, utiliser le bouton [AJOUTER UNE REPONSE]; ne pas utiliser le bouton [REPONDRE]

Merci de répondre aux questions que vous posent les Helpers et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées

Avant d'installer tout nouveau logiciel, pensez à décocher les cases vous proposant l'installation d'autres programmes
0

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Baisse affolante du débit Internet TsimTsom  
  • 10 réponses
  • 301 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [résolu] Sauvegarde de Windows sur DD externe james710 
  • 4 réponses
  • 179 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Vista connexion Internet
Aucune connexion possible, ni WiFi ni Ethernet
GATTACANNE 
  • 27 réponses
  • 524 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Windows Live Mail 2009 titou  
  • 23 réponses
  • 596 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Message une fois sur le bureau Windows 7 emilie33 
  • 3 réponses
  • 81 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Clef WiFi sur PC sous Windows XP
Quelles sont les conditions d'installation, etc. ?
trebor33 
  • 0 réponses
  • 98 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Linux versus Windows jl47400 
  • 11 réponses
  • 660 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Format Windows 8 pgmlu9 
  • 2 réponses
  • 210 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Coupure Internet + redirection Tsuyuki 
  • 9 réponses
  • 193 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Plantage Windows Media Player 12 rosko 
  • 1 réponses
  • 144 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr