Bonjour,
J'ai découvert que mon problème d'emplacement de certaines fenêtre de dialogue Windows, trop grande et décalée vers le bas droit, grâce à ce site, venait d'un bug : "La boîte "Copier dans un dossier" ou "Déplacer les éléments" peut être agrandie : elle comporte une poignée au coin inférieur droit. On peut, comme avec une fenêtre habituelle, se saisir d'un bord ou d'un coin. Petit bug : Les dimensions choisies sont bien enregistrées, mais la position de la boîte ne l'est pas, et, à la prochaine utilisation, le coin supérieur gauche est toujours situé à la même position sur l'écran. Il en résulte, si on a beaucoup agrandi la boîte, que sa partie basse peut être cachée derrière la barre de tâches. La solution est de ne jamais agrandir la boîte vers le haut avant son déplacement. Lors de l'utilisation suivante elle sera à nouveau positionnée par son coin supérieur gauche, avec ses nouvelles dimensions"
Peut-on corriger ce bug ?
Bon week-end
Page 1 sur 1
Bug emplacement fenêtre dialogue Windows
Posté 05 novembre 2011 - 06:03
Bonjour Anatole,
Je crains qu'il ne faille poser la question directement à Microsoft…
Je crains qu'il ne faille poser la question directement à Microsoft…
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation