Forums Zebulon.fr: bureau KDE - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

bureau KDE que peut-on virer? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   chepioq 

• Extrem Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27-avril 05

Posté 18 mai 2006 - 02:13

re bonjour tout le monde.... j'ai comme bureau kde et en regardant dans les applications j'en vois pas mal dont je ne me sert pas... peut-on les virer et si oui comment? par exemple j'ai comme messagerie instantanée Amsn et j'ai aussi d'installer Kopete...donc je voudrai virer Kopete...Mais quand je vais dans supprimer un paquetage je ne le vois pas alors que Amsn y est...

Ce message a été modifié par chepioq - 18 mai 2006 - 02:17 .

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. Pierre Dac
Dans la lutte pour la vie, celui qui est à bout de souffle, à bout d'arguments, à bout de moyens et à bout de tout n'est heureusement et par contre pas au bout de ses peine. Pierre Dac
Quand on entend ce que l'on entend et qu'on voit ce que l'on voit on a raison de penser ce que l'on pense. Coluche
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   256JMAN 

• Godlike Member
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28-mars 04

Posté 18 mai 2006 - 03:10

de mémoire kopete est dans kde-addon avec plein d'autre soft, normalement si tu lance une recherche par description tu doit retrouver dans quel paquetage ce situe ton soft :P

Ce message a été modifié par 256JMAN - 18 mai 2006 - 03:11 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   chepioq 

• Extrem Member

Posté 18 mai 2006 - 05:49

quand je lance une recherche sur kopete j'ai 217 resultats...loll franchement je ne sais lequel eliminé...je vais laisser comme ça de peur de planter mon ordi...loll merci Jman
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. Pierre Dac
Dans la lutte pour la vie, celui qui est à bout de souffle, à bout d'arguments, à bout de moyens et à bout de tout n'est heureusement et par contre pas au bout de ses peine. Pierre Dac
Quand on entend ce que l'on entend et qu'on voit ce que l'on voit on a raison de penser ce que l'on pense. Coluche
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   256JMAN 

• Godlike Member
  • Voir le blog

Posté 18 mai 2006 - 06:00

217 resultat ??? :P
tu fait bien ta recherche dans le gestionnaire de paquet (celui pour les supprimer (il me semble que tu est sous mandriva...)) ca ressemble plus a un resultat de recherche sur google :P
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   chepioq 

• Extrem Member

Posté 18 mai 2006 - 06:14

excuse moi j'avais mal compris j'ai fait une recherche sur l'ensenble de mon disque...mais ou est le gestionnaire de paquets? je vais chercher...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   chepioq 

• Extrem Member

Posté 18 mai 2006 - 06:29

en faisant urpme kopete j'obtient:
Les paquetages suivants contiennent kopete : kdenetwork-kopete-3.4.2-16mdk.i586 libkdenetwork2-kopete-3.4.2-16mdk.i586
serai-ce ceux la que je dois desinstaller? car ceux la sont bien dans le menu de desinstallations des programmes.et question a 10 euros est ce que cela ne va pas planter mon ordi
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   256JMAN 

• Godlike Member
  • Voir le blog

Posté 18 mai 2006 - 06:30

ouaip c'est bien ca
# urpme kdenetwork-kopete libkdenetwork2-kopete

et kopete ne sera plus :P
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   jeanbi 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 19-janvier 01

Posté 18 mai 2006 - 06:32

bonsoir
pourquoi ne pas passer par le programme de mandriva pour la supression il se charge de tout .
a+
J'adore le travail, il me fascine et je peux rester assis des heures à le considerer.(Jerome K. Jerome)
Image IPB
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   256JMAN 

• Godlike Member
  • Voir le blog

Posté 18 mai 2006 - 06:34

Voir le messagejeanbi, le jeudi 18 mai 2006 à 19h33, dit :

bonsoir
pourquoi ne pas passer par le programme de mandriva pour la supression il se charge de tout .
a+

c'est un juste un frontend de urpme :P il agis exactement pareil
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   chepioq 

• Extrem Member

Posté 18 mai 2006 - 07:21

merci a vous deux...ça a marché.....
0

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Plus moyen d'accéder aux icônes du bureau Ozymandias 
  • 2 réponses
  • 56 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Ne peut se connecter à Internet
SousWindows 7
scrattinette  
  • 25 réponses
  • 309 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Rendre « Ordinateur » visible sur le bureau
Windows 7 Starter
alamed  
  • 3 réponses
  • 309 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Choix d'un nouveau PC de bureau marilou40 
  • 5 réponses
  • 342 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Ordinateur de bureau, que choisir en 2012 ?
SVP Besoin d'un avis éclairé
vertigo  
  • 96 réponses
  • 2306 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Windows XP bloqué à l'ouverture du bureau ! bibaloo 
  • 40 réponses
  • 1770 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) J'ai un keylogger, comment le virer ? aleccc 
  • 3 réponses
  • 258 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Disparition icônes bureau + gestionnaire de tâches inactif lucky chanel 
  • 4 réponses
  • 516 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Changer une îcone sur le bureau
Icône de traitement de texte
gilinke 
  • 3 réponses
  • 267 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Windows ne peut pas se connecter à Numéricable leducs  
  • 2 réponses
  • 382 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr