Aller au contenu

Photo
- - - - -

C koi cette m**** de Lop.com

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 20 avril 2002 - 05:52

Image IPB

Je ne sais trop comment cet espece d'appendice denomme Lop.com s'est greffe a mon bureau mais toujours est il que je n'arrive pas le virer.
Si qqln a une idee paske c'est cette merde m'enerve, j'ai l'impression que je plante 10 fois plus qu'avant, ma machine rame grave ...
Mais le probleme c'est que je n'arrive pas a le desinstaller. Dans l'onglet demarrage de msconfig, y a rien qui correspond, quand je fais ctrl alt suppr, aucune application en cours ne correspond, adaware ne trouve rien lie a cette merde, dans installion desinstallation y a rien qui correspond. G telecharge le programme qui est cense desinstaller ce pov logiciel, mais bien evidemment ca marche pas...

Si qqln a une solution
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 linux72

linux72

Mega Power Member

• Membres
  • 209 messages

Posté 20 avril 2002 - 06:12

tu as essayer ds ta base de registre. il y a des programme qui se lance mais qui n'apparaissent pas ds msconfig, mais plutot ds ta br.
un outils qui est pas mal, c http://www.jv16.org/ qui va te permettre de nettoyer ta br.
Sinon ,il y a cela, http://lop.com/uninstall.exe mais apparament, tu l'as utiliser.
  • 0

#3 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 20 avril 2002 - 06:50

Ah ... je viens de reexecuter le fichier uninstall et grand miracle ca a marche .... Donc voila cette merde a disparu de mon bureau :P
  • 0

#4 bruno

bruno

Mega Power Member

• Membres
  • 310 messages

Posté 20 avril 2002 - 06:54

Pareil pour moi !

J'ai bidouillé dans tout les sens et j'ai terminé avec Ad-aware pour virer ce qui restait.
D'ailleurs je me demande bien si c'est légal un truc pareil ! Un vrai cauchemar ! :P
  • 0

#5 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 20 avril 2002 - 07:42

je veux pas foutre la zizanie mais lop.com c'est olé olé
  • 0

#6 bruno

bruno

Mega Power Member

• Membres
  • 310 messages

Posté 20 avril 2002 - 08:19

Perso : sur un site de w...z !
Je sais, c'est pas bien, mais j'ai bien été puni ! Je le referai plus ... :P :-(
  • 0

#7 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 21 avril 2002 - 11:04

Si c'est pas dans la base de registre, si c'est pas non plus dans msconfig et que c'est sur ton bureau, tu aurais tout interêt à vérifier la configuration de ton "Active Desktop"...
Cela dit, si ca s'est barré avec leur désinstalleur, tant mieux !
  • 0