Aller au contenu

Photo
- - - - -

c pas mon habitude mais ,,

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#61 Gil-Galad

Gil-Galad
  • Invités

Posté 03 mai 2002 - 11:13

oui, sans oublié placebo, Dire straits, massive attack, rem, les smashing pumpkins... comme quoi kewlcat tu n'est pas tout seul...

Quand a midnight oil, je trouve qu'ils on seulement fait un bon album, un tres bon même : diesel in dust ! du tonerre !!!! /icon_wink.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#62 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 03 mai 2002 - 11:25

Comme quoi la musique de "vieux" c'est pas seulement un truc de modos
:P
  • 0

#63 Gil-Galad

Gil-Galad
  • Invités

Posté 03 mai 2002 - 11:27

Clair ! moi j'aime la musique qui est plaisante ca va du classique aux autres groupes cité plus haut, mais je dois dire que je rafole de u2 !! Magnifique leurs dernier concert a montpellier ! /icon_smile.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

tou comme ceux de genesis, pink floyd et les stones /icon_smile.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />))
  • 0

#64 tangui

tangui

Membre

• Membres
  • 7 837 messages

Posté 03 mai 2002 - 12:53

Dommage que tu ne sois pas allé a leur derniere tournée a paris bercy ELEVATION TOUR!! C t leur meilleur tournée depuis qu'ils existent a mon avis... j'avais fait POPMART au parc des princes, ms la, ils ont tout tué!!!! :P:-D:finger:
  • 0

#65 Gil-Galad

Gil-Galad
  • Invités

Posté 03 mai 2002 - 01:42

Dommage que tu ne sois pas allé a leur derniere tournée a paris bercy ELEVATION TOUR!! C t leur meilleur tournée depuis qu'ils existent a mon avis... j'avais fait POPMART au parc des princes, ms la, ils ont tout tué!!!! /icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />:-D:finger:

je l'ai en DVD /icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />

avec rattle and hum /icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' />
  • 0

#66 tangui

tangui

Membre

• Membres
  • 7 837 messages

Posté 03 mai 2002 - 01:48

Le DVD de boston? Il est vraiment tres tres bien, ms bono n'avait pas encore récupéré sa voix...
  • 0

#67 Funky-Fresh

Funky-Fresh

Full Patch Member

• Membres
  • 1 208 messages

Posté 03 mai 2002 - 02:21

PS: je vais aller voir les red hot qui ont en premiere partie garbage a lyon le mois prochain...

Je les ai vu (les Red Hot) en concert aux arènes de Nîmes y'a 2 ans en aout... En plus c'était une nuit de pleine lune, terrible!!! Dans le coeur des arènes ça fait un effet pas possible et je vous dit pas le rendu du son.... GRANDIOSE.
[la 1ère partie c'était Silverchair.]
En plus, les concerts de RHCP c top, y'a plein de gentes damoiselles :P
  • 0

#68 PCL

PCL

Mega Power Member

• Membres
  • 217 messages

Posté 03 mai 2002 - 03:50

Un incontournable de Dire straits, ALCHEMY, dommage que ce soit du Live mais musicalement c'est :P
  • 0

#69 -=GenesiS=-

-=GenesiS=-

Extrem Member

• Membres
  • 993 messages

Posté 03 mai 2002 - 04:00

Moi j'aime bien Pink floyd :P pour repondre a la kestion
  • 0

#70 qud

qud

Mega Power Member

• Membres
  • 330 messages

Posté 03 mai 2002 - 04:56

DIRE STRAITS ca j'adore :-P
The EAGLES : avis au connaisseurs :-P
Renaud
la bo de fight club mais au bout d'un moment ca rend :P :-P :-( c comme Pink Floyd
The corrs
The Doors
Tracy Chapman
Eric Clapton
Metallica
les R Stones...
ACDC

:-P :-P :-P :-P

sinon je jou du saxophone mais bon ...g pas trop compris pourquoi j'en faisais mais j'aime bien en faire .... :-P
  • 0