J ai un athlon 650 avec msi k7pro
Ma carte video : elsa erazor III lt (chips tnt2 m64)
J ai des problemes avec tous les quake-like, avec la 3d quoi (??) :
- sous 98 : redemarrages intempestifs !!
(en pleine partie...)
- sous 2000 : ca fige
J ai les derniers drivers fournis par elsa, et si mes souvenirs sont bons, le probleme sous 98 existait aussi avec les detonators (2...)
une idée ???
Merci
Page 1 sur 1
Ca fige, ca redemarre...
Posté 15 août 2001 - 05:12
Quand ça fige en principe c'est qu'il géle
(c'est bien connu avec le gazoil)
Pour ton prob combien as-tu de ram ?
un DD defragmenté ?
une installe nikel ?
Il plante quand tu vas gagner ?
(c'est bien connu avec le gazoil)
Pour ton prob combien as-tu de ram ?
un DD defragmenté ?
une installe nikel ?
Il plante quand tu vas gagner ?
Qu'importe la couleur du chat, l'important est qu'il attrape la souris (proverbe chinois)
Posté 15 août 2001 - 05:17
Ben pour la ram : 256Mo
En effet il fige il gele quoi !!
Sinon mes disques durs sont defragmentés regulierement... et le probleme n'est pas recent
et c'est pas toujours quand je gagne !! (quoi que j ai pas trop le temps de jouer ca plante assez vite sous 98, et des la presentation d unreal pour 2000 )
En effet il fige il gele quoi !!
Sinon mes disques durs sont defragmentés regulierement... et le probleme n'est pas recent
et c'est pas toujours quand je gagne !! (quoi que j ai pas trop le temps de jouer ca plante assez vite sous 98, et des la presentation d unreal pour 2000 )
Posté 16 août 2001 - 08:48
Ouais mais bon...
Il n'y a pas de ventilo d'origine alors si c'est pour mettre 150fr pour refroidir une carte graphique qui me cause pas mal de problemes, ben je prefere investir dans une autre carte graphique d'une autre marque !!
Bof, finalement c'est peut etre la seule solution a mon probleme ??
Il n'y a pas de ventilo d'origine alors si c'est pour mettre 150fr pour refroidir une carte graphique qui me cause pas mal de problemes, ben je prefere investir dans une autre carte graphique d'une autre marque !!
Bof, finalement c'est peut etre la seule solution a mon probleme ??
Posté 16 août 2001 - 04:49
Etant donné que mon probleme n a pas disparu, et que finalement, apres essai, la chaleur n'entre pas en jeu (si, bien sur ca compte mais les freezes ne viennent pas de la...) auriez vous une autre idée a proposer ??
en creeant une partition windows 98se avec le minimum et justes les drivers audio et video, je n ai pas de plantages...
Mais bon, c'est pas pratique de creer plusieurs partitions du genre : une pour les jeux 3d une pour les autres jeux une pour bosser une autre pour le 'multimedia'...
en creeant une partition windows 98se avec le minimum et justes les drivers audio et video, je n ai pas de plantages...
Mais bon, c'est pas pratique de creer plusieurs partitions du genre : une pour les jeux 3d une pour les autres jeux une pour bosser une autre pour le 'multimedia'...
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation

smiley.gif)