Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ca plante sur les jeux :-(

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#11 Vince

Vince

Mega Power Member

• Membres
  • 212 messages

Posté 19 décembre 2001 - 11:14

Alors, personne n'a jamais eu ce genre de symptome ?
Faut que reinstalle windows ? Ca ressemble plus a un probleme de hardware non ? Ram, carte graphique ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 m@tt

m@tt

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 22 décembre 2001 - 12:10

j ai deja eus un pb un peu similaire mes jeux d un seul coup faisaient planter mon pc et mes gravures foiraient a chaque fois, j avais un virus qui me pompait toute ma memoire en fait et faisait retomber ma ram a 0
  • 0

#13 Inhib

Inhib

Power Member

• Membres
  • 105 messages

Posté 22 décembre 2001 - 03:16

Un probleme tout bête qui m'est arrivé ainsi qu'à des potes : le ventilo de l'alim ou du proc est tombé en rade, d'où augmentation de chaleur dans le pc => plantage .... Donc vérifie si par hasard t'as pas un ventilo en rade, ou si le radiateur est bien fixé à ton proc, ou essaye de le downclocker pour voir si c'est un probleme de stabilité du proc ..

Voilà c'est toujours ça de conseil en plus :P
  • 0

#14 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 22 décembre 2001 - 03:23

Quand tu as des problèmes de jeux ou des trucs comme ca essaye déjà de faire dxdiag.exe pour verifier si ton DirectX est bien installé, fait le et dis nous ce qu'il en est.
  • 0

#15 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 22 décembre 2001 - 04:02

J' ai eu il y a longtemps ce prob en rajoutant de la SDRAM.
J' ai utiliser la methode bourrin, format c: et fdisk /mbr.
Reinstall de Windows, install des drivers 12.41 WQHL officiel.
Ca, c' est ma methode, s' il y en a d' autres ...
  • 0

#16 PheniX-Dark

PheniX-Dark

Member

• Membres
  • 26 messages

Posté 22 décembre 2001 - 07:46

Moi j'avais exactement le probleme il y a qulques temps et en fait j'ai trouver grace a xp d'ou ca venait, ca vient (dans mon cas) des drivers de ma geforce 2, en fait il n'y a que les drivers d'origine fournit avec la carte qui ne font pas figer mon pc, si j'installe n'importe quels detonator, officiels ou non, mon pc fige sous tous les jeux alors bon c'est chiant pke ma carte ne marche pas a son maximum mais au moins je plante pas toutes les 1/2 heures ![/quote]
  • 0