il y a correction de plein de bugs notamment le redimensionnement de la fenêtre, le paramètre scale du fichier ini, ajout de l'allemand côté langues, et plein de petites choses discrètes sous le capot comme pour les size= avec une détection du chiffre pour mettre ou non les guillemets en cas de prévisualisation, etc.
- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
CanRemember : utilitaire de mise en forme pour forums
Posté 25 janvier 2012 - 06:16
Salut, 
il y a correction de plein de bugs notamment le redimensionnement de la fenêtre, le paramètre scale du fichier ini, ajout de l'allemand côté langues, et plein de petites choses discrètes sous le capot comme pour les size= avec une détection du chiffre pour mettre ou non les guillemets en cas de prévisualisation, etc.
www.libellules.ch - Helpers, CanRemember stocke vos procédures en BBcode
- Sur le forum, un seul sujet par machine : si vous avez la même infection, créez votre propre sujet. ;-)
- Fonctionnement de la section Analyse / Désinfection: Qui intervient, pourquoi pas tout le monde, etc...
- Comment demander de l'aide pour une désinfection - Votre PC est lent ? Par ici d'abord.
Posté 25 janvier 2012 - 07:08
OK. Merci. Je ferai joujou avec d'ici peu !
PS : génial ton programme, il me sert tous les jours !

Notpa
PS : génial ton programme, il me sert tous les jours !
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
Posté 25 janvier 2012 - 07:14
Salut Falkra, Notpa,
J'avoue que moi aussi je l'utilise tous les jours…
Mais plus souvent pour utiliser mes discours en conserve que pour en élaborer de nouveaux !
J'avoue que moi aussi je l'utilise tous les jours…
Mais plus souvent pour utiliser mes discours en conserve que pour en élaborer de nouveaux !
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 25 janvier 2012 - 11:33
C'est fait pour, merci à tous les deux.
www.libellules.ch - Helpers, CanRemember stocke vos procédures en BBcode
- Sur le forum, un seul sujet par machine : si vous avez la même infection, créez votre propre sujet. ;-)
- Fonctionnement de la section Analyse / Désinfection: Qui intervient, pourquoi pas tout le monde, etc...
- Comment demander de l'aide pour une désinfection - Votre PC est lent ? Par ici d'abord.
- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation