Aller au contenu

Photo
- - - - -

CAPTURER DES CLIPS EN LIGNE...

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 foboss

foboss

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 03 mars 2001 - 04:55

J'aimerais capturer des clips que l'on ne peut voir qu'en ligne avec WMP7 ou Real Player en choisissant sa connexion (28, 56, 64, 128, 256 et 300) mais je ne possède qu'un modem 56. J'aimerais donc télécharger ces clips sur mon disque dur pour les voir plus clairement. Existe t-il un logiciel pour cela?

Merci.

-F0BO$$-
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 05 mars 2001 - 05:48

1. la qualité des clips dépend de leur taille, les télécharger au lieu de les visualiser ne fera que t'éviter certains "gels" de l'image quand la connexion merdouille, mais n'améliorera pas la qualité

2.Real Player complet (pas la version gratos) dispose d'un bouton pour enregistrer, mais vu que la plupart des streams sont protégés du fait des copyright, tu ne pourras pas enregistrer grand chose (sauf bien sur si tu veux enregistrer un film de vacances qu'un pote met à dispo sur le web, mais les 99,9% de vidéos real player sur le web sont protégées)

3. Si tu veux quand même enregistrer ces fichiers, il va falloir que tu te tournes vers des applis que l'on trouve dans le monde warez/hack (il me semble qu'il y en a une qui doit s'appeler genre "Streambox VCR" et qui, si ses promoteurs disent vrai, saurait enregistrer des streams type Real etc)

4. Real player en stream ou en local c'est toujours daubé en termes de qualité sauf si tu n'écoutes que du son sur une connexion haut débit (i.e les radios que l'on peut écouter sur le web)
  • 0

#3 sixfranc

sixfranc

Extrem Member

• Membres
  • 508 messages

Posté 05 mars 2001 - 06:15

Allez faire une petite visite sur :

http://www.media-video.com/

Vous trouverez peut être votre bonheur.
  • 0