Aller au contenu

Photo
- - - - -

Capturer du streaming ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#11 STG

STG

Junior Member

• Membres
  • 13 messages

Posté 09 juin 2002 - 11:03

Je n'ai jamais eu ce problème avec camtasia, tu n'as pas sélectionné "time laps" des fois ? Quel codec utilises-tu ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 09 juin 2002 - 10:50

Nan en fait c bon j'avais pas dl les bons codecs divx, merci ca marche impec'
  • 0

#13 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 10 juin 2002 - 10:26

Depuis ce matin ca ne remarche plus. Hier tout marchait tres bien, je capturais tout sans probleme mais depuis ce matin quand je capture une video tout a l'air de bien fonctionner mais pourtant quand je veux lire la video g un ecran noir en lieu et place de la video ... c bizarre car je n'ai change absolument aucun parametre ...

STG --> Si tu pouvais me donner tous les reglages precis que tu utilises pour faire tes captures ca serait vraiment cool ...
  • 0

#14 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 10 juin 2002 - 10:44

Y a un truc encore plus chelou c'est que quand je capture une video quelconque avec Windows Media Player ca marche impeccable mais quand je veux capturer une video en streaming ca marche pas et pourtant la video c'est du WiMP il me semble ...
  • 0

#15 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 10 juin 2002 - 02:08

Bon je continue mon monologue ... Juste pour dire que je comprendrais jamais rien a l'informatique ... la y a rien qui marchait, je v bouffer et tout remarche nickel .......
  • 0

#16 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 10 juin 2002 - 06:03

mange plus souvent en cas de blems d'infos alors /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • 0