Aller au contenu

Photo
- - - - -

carte écran +carte TV sur irq 11

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 manu1453

manu1453

Mega Power Member

• Membres
  • 274 messages

Posté 23 mai 2001 - 11:20

J'ai une carte écran nvidia gforce 2 mx sur l'irq 11 et une carte tv hauppauge win/tv sur l'irq 11.je ne devrai pas changer d'irq pour l'une ou l'autre pour ne pas avoir de conflit? Et c'est peut-être pour cela que généralement après 3 minutes de jeu sur alerte rouge 2 une erreur interne survient(le jeu me marque cela) j'ai laissé tomber ce jeu Maintenant j'ai une lueur d'espoir pour y jouer
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Reika2000

Reika2000

Extrem Member

• Membres
  • 879 messages

Posté 23 mai 2001 - 11:24

Oui, il vaut mieux changer ta carte d'irq.

Soit tu peux le faire dans le bios, soit tu change physiquement ta carte télé de slot PCI.
  • 0

#3 manu1453

manu1453

Mega Power Member

• Membres
  • 274 messages

Posté 23 mai 2001 - 11:40

je peux le faire rien qu'en changeant de place et windows ne demandera rien?pas de réinstallation? si c'est si simple que cela je le fais après avoir éteint l'ordi
  • 0

#4 Reika2000

Reika2000

Extrem Member

• Membres
  • 879 messages

Posté 23 mai 2001 - 11:45

Hmmm y a de bonnes chances que windows gueule si tu le fais comme ça

Et je te conseille de désinstaller tes drivers avant de changer ta carte de slot.

En revanche, vu qu'il stocke les drivers que tu utilises, normalement la réinstall des drivers est automatique.

Mais t'es pas obligé de faire un redémarrage de windows:

Tu redémarres, et juste avant que l'ordi en cherche la disquette et démarre windows, il t'affiche généralement les IRQ de tes cartes (mets pause). Si y a plus conflit tu enlève la pause, sinon tu éteins et rebelotte.
  • 0

#5 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 23 mai 2001 - 11:49

Reika-> T'as le temp de lire toi??? Moi j'ai même pas le temp d'appuyer sur pause pour l'arrêter... (asusK7V+Athlon700)
  • 0

#6 Reika2000

Reika2000

Extrem Member

• Membres
  • 879 messages

Posté 23 mai 2001 - 11:56

Ben j'ai des yeux bioniques

Non, blague à part sur mes 2 ordis ça pose pas de problème, mais c'est vrai que j'avais pas pensé que le message pouvait être trop rapide sur certaines carte mères. Chiant, ça
  • 0

#7 flight2ca

flight2ca

Power Member

• Membres
  • 133 messages

Posté 24 mai 2001 - 03:55

J'ai deja un le probleme semblabe. Tu peux aussi essayée de forcé windows avec une reservation de ressources

tu va dans les propriété du poste de travail,

propriété de l'ordinateur tu trouvera un onglet reservation des ressources, la tu peut forcé in IRQ sur une de tes carte.

Attention le truc de l'essai erreur peut arrivé. Alors patience
  • 0