bonjour,
je souhaite ajouter au pc de bureau de mon fils une carte graphique compatible a une microtour modèle hp pro 3400 CAR MON FILS JOUE beaucoup
merci de m'aider
Ton PC permet d'installer une carte graphique performante sur son port PCI Express x1.
Donc tu as embarras du choix pour 100€ max tu peux trouver le bonheur de ton fils
Ton PC permet d'installer une carte graphique performante sur son port PCI Express x1.
Donc tu as embarras du choix pour 100€ max tu peux trouver le bonheur de ton fils
A faire vérifier, mais je pense que l'alimentation de ta tour va être un peu limite (j'ai trouvé des versions de ton PC avec des alim 300 W).
Sinon pour ta carte et au vu de ton PC, il ne faut pas réver tu n'aurai pas les derniers jeux à fond.
Tu peux opter pour des compromis du style MSI N430GT-MD4GD3, GIGABYTE GV-R667D3-1GI 1 GO, ou ASUS ENGT440 DC SL/DI/1GD3 NVIDIA GEFORCE GT440 1 GB (fan less donc sans bruit)
Ce n'est là que la grande possibilité que tu as.
Tout dépend de ce que peux te proposer ton assembleur.
Optes pour une carte "maigre" histoire de la rentrer dans ta tour et pas consommatrice (au risque de prendre une autre alim)