Aller au contenu

Photo
- - - - -

carte mére abit kt7a-raid

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 stephane5

stephane5

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 06 août 2001 - 06:09

mon beauf ma confié son pc pendant les vacances pour que je lui flash son bios version"zt" car sa sb live 5.1 ne fonctionnait pas correctement. ne connaissant pas trop cette carte j'ai une question. est il normal que pour lancer win 98se il faut attendre presque 2minutes!!!!.le pc reste longtemps sur"please wait primary master:no drive, primary slave: no drive. ensuite il reste trés longtemps sur"verifying dmi pool data"

sa config athlon 1ghz 320 sdram 133 ati radeon le;dd western digital 20go 7200tr:m j'ai connecter son dd sur le ide 4 resérver pour l'ultra dma.le dd est seul sur la nappe et le dvd et le graveur son sur la méme nappe sur ide 2.ayant vu son autre pc p3 733mhz avec win millénium demarrer en moins d'une minute. la différence est énorme.cela est il normal. merci au posseseurs d'abit kt7a-raid
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 06 août 2001 - 06:18

je viens de configurer une Asus A7V133 Raid, c'est + ou - le meme:

les unites ou tu n'as pas de disque, tu mets sur none plutot que sur auto

la ou tu as un disque, mets le sur user plutot que sur auto, ca devrait aller deja plus vite

si tu vois "config ATA100/RAID" ou qque chose comme ca, mets le sur ATA100 plutot que sur RAID qui est a resever a des configs a plusieurs disques

comme ca, ca devrait aller mieux...
  • 0