Aller au contenu

Photo
- - - - -

Carte mère MSI

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Vince

Vince

Mega Power Member

• Membres
  • 212 messages

Posté 04 octobre 2001 - 04:58

Salut

j'aurais besoin d'un renseignement :

j'ai acheté il y a quelques temps une cm MSI qui est supposé etre K7T PRO2A mais j'ai des doutes.

Est ce que quelqu'un peu me dire comment faire la différence entre la Pro2 et la Pro2A ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 chenille.atomic

chenille.atomic

Junior Member

• Membres
  • 1 messages

Posté 04 octobre 2001 - 05:24

En fait c'est juste une différence de chipset

Sur la K7Tpro2 c'est le VIA KT133

Et sur la KT7PRO2A C'est le VIA KT133A, évulution du KT133 optimisé pour les athlons hautes fréquences

A+
  • 0

#3 Vince

Vince

Mega Power Member

• Membres
  • 212 messages

Posté 05 octobre 2001 - 02:22

Et concretement, comment est ce que je peu savoir laquel des deux cartes est ce que j'ai (msi pro2 ou pro2a, si possible sans avoir à "démonter" la carte mere, mais je peu quand meme ouvrir la tour)?

Parce que la j'ai un doute, et j'ai comme l'impression que je me suis fait arnaquer.
  • 0

#4 Vince

Vince

Mega Power Member

• Membres
  • 212 messages

Posté 07 octobre 2001 - 09:44

Alors personne ne peu me dire comment je peu faire la différence ?

Allez j'ai ouvert le capo, mais ou est ce que je regrde pour voir laquel des deux est ce que j'ai ? SVP
  • 0

#5 ilien83

ilien83

Member

• Membres
  • 47 messages

Posté 08 octobre 2001 - 06:35

En principe, chez msi, le type complet est grabé sur la carte, entre les deux premiers slots PCI
  • 0

#6 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 09 octobre 2001 - 10:50

La Pro2A il me semble que le seul interêt par rapport à la Pro2 c'est l'IDE en ATA100...

Qqu'un peut confirmer ? (j'ai pas le courage d'aller vérifier sur le site de MSI à la place du monsieur...)
  • 0

#7 Vince

Vince

Mega Power Member

• Membres
  • 212 messages

Posté 11 octobre 2001 - 11:17

Bon, ça y est j'ai telechargé les docs de la pro2 et pro2a. Mais je n'ai pas encore eu le temps de les eplucher.

J'ai tout de meme vu qu'il n'y a pas de différence de chipset comme me disait Chenille Atomic. Elles ont toutes les deux un chipset KT133.

MErci, de votre aide en tout cas.
  • 0