Aller au contenu

Photo
- - - - -

Carte son pour enregistrement musique...

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#31 Imrahil

Imrahil

Power Member

• Membres
  • 130 messages

Posté 13 mai 2002 - 10:35

ben si c est juste pour ca t as qu a faire comme moi, moi j utilise les entree line et micro de ma fortissimo 1 et j en sis assez satisfait , pour cela j utilise un adaptateur jack 6.35 /mini jack , par contre je te conseille de bidouiller un adaptateur cable afin de ne pas faire peser le poids des jack sur ta carte son ( si tu te debrouilles bien tu peux meme reussir a te faire una adaptateur avec entre multiple en mono ou stereo), perso j arrive a branche mes basses et ma guitare sans probleme.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#32 tangui

tangui

Membre

• Membres
  • 7 838 messages

Posté 13 mai 2002 - 10:38

ben moi g essayé sur ma pauvre carte son, et ca rends pas du tout!! bref cxa sature tout de suite... et puis je voulais me faire plaisir avec une bonne carte son :P... ms bon...je vais me rabattre sur une tite bonne carte son :-(
  • 0

#33 tangui

tangui

Membre

• Membres
  • 7 838 messages

Posté 13 mai 2002 - 10:39

remarque elle n'a pas l'air mal celle la:
http://www.hardware.fr/art/lire/347/
ms j'aimerai bien un rack (plus pratique...)
  • 0

#34 tangui

tangui

Membre

• Membres
  • 7 838 messages

Posté 13 mai 2002 - 10:43

Quoique la meilleure c la fortissimo 2:
http://www.hardware....rt/lire/415/12/
  • 0

#35 Imrahil

Imrahil

Power Member

• Membres
  • 130 messages

Posté 13 mai 2002 - 10:48

perso je pense pas qu elle est la qualite sonore de la premùiere fortissimo , a cause de sa puce deja qui sur la premiere etait une yamaha.
puis si tu veux vraiment un rack regardes chez creative pour l utilisation que tu vas en faire une live player platinum pourrait te suffir
  • 0

#36 tangui

tangui

Membre

• Membres
  • 7 838 messages

Posté 13 mai 2002 - 10:51

ca m':nrv: :-(... je sens que je vais faire un sondage!! :-P
merci pour tout Imrahil... :-P
:P
  • 0

#37 tangui

tangui

Membre

• Membres
  • 7 838 messages

Posté 13 mai 2002 - 10:54

pour info:
klk1 a changé de sa SB Live ! suite aux problèmes quasi insurmontables avec les cartes mère VIA pour athlon!.
or g carte mere via...
  • 0

#38 Imrahil

Imrahil

Power Member

• Membres
  • 130 messages

Posté 13 mai 2002 - 11:27

Y a pa sde quoi tangui. mais je continu a penser qu un rack n est utile que si tu as des branchement vraiment divers a effectue genre ajout d un magneto numerique ou sorti vers une table de mixage ( qui peut etre entieremnt remplace par des logiciels) , faut juste que tu trouves un bon preampli comme logiciel .
  • 0

#39 tangui

tangui

Membre

• Membres
  • 7 838 messages

Posté 13 mai 2002 - 11:29

c un investissement a long terme que je compte faire... d'ou le rack...
  • 0

#40 Imrahil

Imrahil

Power Member

• Membres
  • 130 messages

Posté 14 mai 2002 - 12:15

Franchement si t as moyen de te monter une deuxieme machine consacree juste a la zique , fais le et mets y une isis d occaz avec un systeme d exploitation adequate (donc pas winXP car incompatible) un minimum de ram (un max est conseille) et le top serait une chaine DD en scsi ( meme de petite capacite),apres pour ce qui est de la CG si t as moyen de choper une avec dual head (comme les vieilles matrox c est franchement trop pratique avec des softs comme cubase ou tu te retrouves avec 50 fenetres d ouvertes sur un ecran).Serieux ya des gars qui arrivent encore a faire des miracles sur des vieux atari 520 st (miracles est bien le mots la :P )
  • 0