Aller au contenu

Photo
- - - - -

carte usb pci??

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 ericd

ericd

Mega Power Member

• Membres
  • 206 messages

Posté 12 août 2001 - 11:28

voila mon probleme ,j ai une carte msi a chipset via qui fout le bordel avec mon modem speedtouch alcatel,j ai absolument tout essaye et tout est a jour mais ca continu quand meme a planter en ligne ds les jeux ou en telechargement,j ai en + un repartiteur usb auto alimenté qui apperement n arranges rien du tout!

donc je me demandais si il ne fallait pas que je m achetes une carte pci usb,mais perso, je ne vois pas comment cela pourrais resoudre mon probleme puisque forcement elle passeras aussi par le chipset via,donc je risque de me retrouver exactement azvec

le meme probleme,je voulais avoir votre avis ou meme une soluce parce que la j en peux plus ,j ai trop investi en solutions diverses

avec tout ce que j ai investi j aurais deja pu m acheter une autre mobo ss chipset via!

config : mobo msi k7tturbo

512megas 133

gforce 3

thunderbird 1.4

merci a tout lmonde pour toutes soluces

eric
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 13 août 2001 - 12:32

regarde au demarrage si l'IRQ de l'USB est partagee avec un autre peripherique. si oui, tu dois deplacer la carte en conflit pour laisser cette IRQ seule pour l'USB

la prochaine fois tu achetera une bonne CM!

on ne me crois jamais, seulement apres avoir fais des bourdes... mais c'est en general trop tard... ASUS ASUS!
  • 0

#3 Thrust

Thrust

Power Member

• Membres
  • 102 messages

Posté 14 août 2001 - 09:44

Bon manifestement tu es au courant, façon de parler des ennui entre VIA et les modem ADSL USB...

Désactives toutes les fonction ACPI dans ton bios, ça c'est pour le modem, et puis pour la GF3 monte le VIO... N'vidia fait de très bon chips, mais très gourmant
  • 0

#4 SK

SK

Power Member

• Membres
  • 146 messages

Posté 14 août 2001 - 10:17

Je dirais même plus... évitez les chipsets VIA et les carte-mères bas-de-gamme.
  • 0