Forums Zebulon.fr: Cas de conscience avec TCP Optimizer - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Cas de conscience avec TCP Optimizer Demande de conseils avertis !!! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Xyzoff 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14-novembre 04

Posté 14 novembre 2004 - 09:22

:P Hello à tous je suis nouveau sur le forum, mais je le consultais déjà en tant qu'invité très régulièrement.
Voilà ce qui m'amène, j'ai suite à différents articles, download et installé TCP Optimizer, et j' ai donc à ce sujet une petite question.
Je suis connecté par Freebox à 4Méga ( tests du site à l'appui !) et j'ai cliqué dans les paramétrages de TCP Opt. les réglages " Optimal" et "DSL" et ça marche bien, pas de soucis, mais je me demandais comme ma connexion est de 4 et bientôt 5 Méga, et que je ne pourrais pas configurer "Extreme" à la place de "DSL" ? J'ai pas tenté de le faire, vu que je suis une grosse bille en informatique, et que je ne connais pas les conséquences que cela aurait sur ma bécane !!!
Si qqn peut me conseiller svp, ce serait super sympa merci !
Ps: ma carte réseau est une Intel Pro/100 VE avec un débit actuel de 10 Mb ( je tente bientôt de la passer en 100Mb en actualisant les drivers !...)
Merci à tous !
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 confidentiels

• Groupe : Invités

Posté 14 novembre 2004 - 10:21

Perso , je ne pense pas que ce genre de soft aient une influence sur le tres haut debit ...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Xyzoff 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14-novembre 04

Posté 14 novembre 2004 - 10:53

Xyzoff, le dimanche 14 novembre 2004 à 22h22, dit :

:-( Hello à tous je suis nouveau sur le forum, mais je le consultais déjà en tant qu'invité très régulièrement.
Voilà ce qui m'amène, j'ai suite à différents articles, download et installé TCP Optimizer, et j' ai donc à ce sujet une petite question.
Je suis connecté par Freebox à 4Méga ( tests du site à l'appui !) et j'ai cliqué dans les paramétrages de TCP Opt.  les réglages " Optimal" et "DSL" et ça marche bien, pas de soucis, mais je me demandais comme ma connexion est de 4 et bientôt 5 Méga, et que je ne pourrais pas configurer "Extreme" à la place de "DSL" ?  J'ai pas tenté de le faire, vu que je suis une grosse bille en informatique, et que je ne connais pas les conséquences que cela aurait sur ma bécane !!!   
Si qqn peut me conseiller svp, ce serait super sympa merci !
Ps: ma carte réseau est une Intel Pro/100 VE  avec un débit actuel de 10 Mb ( je tente bientôt de la passer en 100Mb en actualisant les drivers !...)
Merci à tous !
Voir le message

confidentiels, le dimanche 14 novembre 2004 à 23h21, dit :

Perso , je ne pense pas que ce genre de soft aient  une influence sur le tres haut debit ...
Voir le message

Honnètement je pensais pas non plus, mais si en fait, mais c'est vrai que je suis proche du relais de Free, en tout cas, j'ai doublé la vitesse moyenne de mes téléchargements ! :-P

Et désolé pour la double réponse, suis encore un peu brelle sur ce forum !!!!! :P

Utilise le bouton Editer pour modifier tes messages ou poster à des intervalles courts, merci. --- Laubean

Ce message a été modifié par Laubean - 15 novembre 2004 - 12:44 .

0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Demande d'aide pour analyse PC
Merci
Sophie123 
  • 2 réponses
  • 79 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Demande analyse rapport ZHPDiag
Problème de PC qui rédémarre en sortie de veille
kaede1708 
  • 9 réponses
  • 164 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Demande conseils + analyse HiJackThis galleva 
  • 0 réponses
  • 72 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Virus ? Ma première demande d'aide sur Zébulon
Je pense que mon PC a un virus
MauriceLechat 
  • 4 réponses
  • 127 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [résolu] Demande d'analyse HijackThis
Mon PC s'arrête souvent
desmond1er 
  • 2 réponses
  • 209 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Demande d'analyse de rapport ZHPDiag Kaori  
  • 6 réponses
  • 167 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) XP - demande d'analyse log HijackThis
Infection – crashdump avec Antivir
tanaud 
  • 5 réponses
  • 482 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Arnaque sur Free : demande infos perso
Faux message vers un vrai lien de...gens pas honnêtes !
Notpa 
  • 6 réponses
  • 379 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Conseils débutant kristof 
  • 0 réponses
  • 579 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Demande d'analyse KiS 2 
  • 5 réponses
  • 302 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)