Aller au contenu


Photo
- - - - -

Casque Logitech G330


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 mido

mido

    Power Member

  • Membres
  • 105 messages

Posté 30 janvier 2011 - 09:49

Bonjour,

Je viens juste de recevoir mon casque acheté sur materiel.net au prix de 39,89€. Celui-ci est plutôt orienté jeu en entrée de gamme.

Tout d'abord l'emballage est en plastique dur mais ils ont eu la bonne idée de prévoir une ouverture simplifiée en pointillé au dos. En général ce genre d'emballage est pénible à retirer.
Ensuite au niveau du poids il est plus léger que je ne l'aurai cru, mais les matériaux semblent être de qualité. L'arceau est en plastique noir et ajustable, et les oreillettes sont recouvertes de mousse noire.
La tige du micro et rotative et on peut donc à loisir la déplacer.
Pour la connectique on a le choix entre les 2 3.5mm et l'USB. Le casque possède également un commande pour le volume et pour couper le micro mais celle-ci n'est pas amovible. On trouve également un petit système pour maintenir le fil plier afin de le racourcir, car celui-ci est relativement long si on le branche sur la face avant.

Pour le confort, le casque est vraiment très léger et on ne ressent aucune pression ou sensation de chaleur. Par contre au bout d'une utilisation prolongée on peut ressentir une petite douleur au niveau des oreilles à cause des branches qui passent derrière.

Au niveau du rendu sonore je n'ai pas remarqué de différences importantes entre les 2 branchements possibles, avec un son un peu plus net pour l'usb. Sinon la qualité est bonne pour des écouteurs de cette dimension.
Que ce soit pour du jeu ou pour écouter de la musique sur le pc, le rendu est bon pour un casque à ce prix. Dans les jeux on a les voix qui sont très bonnes et suffisamment graves et les basses sont bonnes.
Pour la qualité du micro j'ai pas encore testé, je rajouterais ça plus tard.

Donc pour conclure, on a un bon casque pour le jeu sans trop se ruiner et sans certaines défauts de confort des casques gamers habituels qui sont souvent lourd et volumineux. Bien sur ce n'est pas un casque haut de gamme mais ça reste un très bon casque stéréo.
  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google









Sujets similaires :     x