Aller au contenu


Photo

[CDI] Technicien Support Technique (H/F)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 IKOULA NET

IKOULA NET

    Junior Member

  • Membres
  • 1 messages

Posté 11 mars 2015 - 11:53

Acteur de référence depuis 1998 sur le marché en forte croissance de l'hébergement informatique, Ikoula se démarque par ses constantes innovations, notamment avec des produits Cloud, des services & solutions sur mesure et son statut de premier hébergeur vert.
Afin de soutenir notre développement, nous recherchons aujourd'hui un Technicien Support Client.
Dans une structure à taille humaine, vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée par les nouvelles technologies.

 

Au sein de notre data center, vous devrez répondre quotidiennement aux clients d’Ikoula dans la résolution de tous leurs problèmes techniques.
 

Missions

  • Accompagner nos clients dans leur démarche à travers des communications e-mails et téléphone, et les assister dans l’administration de leurs serveurs dédiés.
  • Assurer l'administration quotidienne des serveurs d'infrastructure et mutualisés d'Ikoula.
  • Gérer les tickets générés par les problèmes clients et tout mettre en œuvre pour les résoudre.
  • Développer une base de connaissances sur la résolution des problèmes pour mieux anticiper les besoins.
  • Intervenir sur toute avarie matérielle en cas de besoin.

Compétences

  • Avoir de très bonnes connaissances en administration système (Windows Server et Linux).
  • Avoir de bonnes connaissances réseau.
  • Gestion du relationnel client.
  • Bon niveau d’anglais requis.

Profil

  • BTS / DUT informatique (administration système).
  • Être capable de travailler en équipe.
  • Savoir gérer l’imprévu.
  • Rigueur et organisation.
  • Fort relationnel.
  • Autonomie.
  • Polyvalence et implication.
  • Flexibilité et réactivité.
  • Gestion du stress.

Contrat CDI temps plein. Lieu de travail Reims (51).   Disponibilité Le poste est à pourvoir immédiatement

 


  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#2 IKOULA NET

IKOULA NET

    Junior Member

  • Membres
  • 1 messages

Posté 17 juin 2015 - 11:44

Bonjour à tous,

Ce poste est de nouveau ouvert !

N'hésitez pas à nous transmettre vos CV en candidatant sur https://www.ikoula.com/emploi# !


  • 0

#3 IKOULA NET

IKOULA NET

    Junior Member

  • Membres
  • 1 messages

Posté 25 novembre 2015 - 05:02

Bonjour à tous,

Ce poste est de nouveau ouvert !

N'hésitez pas à nous transmettre vos CV en candidatant sur https://www.ikoula.com/emploi# !


  • 0

#4 IKOULA NET

IKOULA NET

    Junior Member

  • Membres
  • 1 messages

Posté 17 février 2016 - 04:33

Bonjour à tous,

Ce poste est de nouveau ouvert !

N'hésitez pas à nous transmettre vos CV en candidatant sur https://www.ikoula.com/emploi# !


  • 0

#5 IKOULA NET

IKOULA NET

    Junior Member

  • Membres
  • 1 messages

Posté 18 juillet 2016 - 05:44

Bonjour à tous,

Ce poste est de nouveau ouvert !

N'hésitez pas à nous transmettre vos CV en candidatant sur https://www.ikoula.com/emploi# !


  • 0

#6 IKOULA NET

IKOULA NET

    Junior Member

  • Membres
  • 1 messages

Posté 18 juillet 2016 - 05:44

Bonjour à tous,

Ce poste est de nouveau ouvert !

N'hésitez pas à nous transmettre vos CV en candidatant sur https://www.ikoula.com/emploi# !


  • 0

#7 IKOULA NET

IKOULA NET

    Junior Member

  • Membres
  • 1 messages

Posté 28 novembre 2016 - 04:30

Bonjour à tous,

afin de compléter notre équipe, nous ouvrons de nouveau ce poste.

Si vous avez des questions et/ou souhaitez candidater : jobs@ikoula.com


  • 0









Sujets similaires :     x