Aller au contenu


Photo

[CDI] Traffic Manager H/F


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 IKOULA NET

IKOULA NET

    Junior Member

  • Membres
  • 1 messages

Posté 16 janvier 2017 - 06:57

Notre futur(e) Traffic Manager générera du trafic entrant sur nos sites Web dans les pays en Europe où nous sommes présents par des actions et des campagnes d’acquisition on-line corrélées par des outils de mesure et d’analyse.

Vos missions:

Vous êtes responsable du SEO, du contenu et de la structuration des pages de nos sites avec le ciblage de mots-clés appropriés.
Vous gérez le programme d’affiliation permettant la diffusion de nos offres sur des sites partenaires.
Vous travaillez la navigation sur nos sites (contenu, design, ergonomie du site, landing page, etc) afin d’optimiser l’expérience utilisateur et le processus de vente.
Vous êtes responsable des actions de SEM, avec la création de bannières, l’utilisation d’outils de display retargeting et d’AdWords.
Vous créez, intégrez et mettez en place des campagnes d’acquisition de trafic à travers les réseaux sociaux, les ads sur Facebook, Twitter, YouTube et des campagnes Radio et TV.
Vous êtes co-responsable avec la communication du lancement des campagnes d’e-mailing et vous en assurez le suivi.
Vous gérez les campagnes d’acquisition clients, vous vous assurez de l’atteinte des objectifs initiaux et procédez aux ajustements nécessaires.
Vous assurez le suivi et l’analyse statistique du trafic, des pages visitées, des résultats des campagnes d’acquisition, la provenance des visiteurs et le processus de vente, et proposez régulièrement des plans d’amélioration à travers la mise en place de KPI.
Vous réalisez un rapport mensuel d’activité incluant le trafic supplémentaire généré, l’amélioration du PageRank de nos sites, la génération de leads, l’acquisition de nouveaux prospects et la performance des campagnes.
Profil recherché
Vos compétences:

Master II en marketing avec spécialisation « analyse statistique ».
Excellente culture Web (Advertising et e-Marketing) avec maîtrise de la chaîne de commercialisation, d’implémentation et de suivi de campagnes publicitaires Web, alliée à une bonne compréhension du rôle des différents intervenants dans l’écosystème Web.
Connaissance des langages HTML/CSS et JavaScript. La maîtrise d’outils d’implémentation de campagnes (SmartAdServer, Adobe Campaign) et d’outils de mesures et d’analyses (Google Analytics, Google tag manager, Omniture…) avec la certification associée est un plus.
Anglais courant avec rédaction correcte.
Une 1ere expérience dans un poste similaire et/ou une connaissance de l'Hosting est attendue.

Vos qualités:

Appétence pour l'lT et l’hosting.
Rigoureux(se), organisé(e) et méthodique avec une forte capacité d’analyse et de synthèse.
Compréhension du rôle et des objectifs d’une l'entreprise.
Capacité à travailler dans une organisation axée sur la performance.
Aptitude à réaliser plusieurs tâches, à établir des priorités et à gérer efficacement son temps.

  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google









Sujets similaires :     x