Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ce bon vieux QuickTime...

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 16 juillet 2001 - 06:23

Bien, je suis pas un fan de QuickTime, mais comme certaines major ricaines ont du signer un contrat de 50 ans avec eux, ils sont obligé de nous balancer les teasers de leur futur film en QT sur le net (une BA de 1m30 pour 21Mo, merci...).

Je suis pas là pour vous dire que le RealG8 et WM8 font la même chose pour ~9Mo, mais plutôt pour vous signaler que ces teasers sont protégés !!!

Je m'explique : j'aime bien mettre à jour les teasers sur l'intranet de la boîte pour que tout le monde en profite sans avoir à les télécharger. Donc, du coup, je les recalcule en RealG8 (en un peu plus petit aussi pour éviter de saturer le réseau).

Vouiiii, mais voilà qu'on ne peux plus exporter directement à partir de QT ou de les convertirs à partir de Premiere et compagnie ! C DEGUEULASSE !!! adieu pour 'Spiderman' & 'the time machine' qui sont ma fois fort sympa et donc je voulais savoir si qqu'un avait une idée pour résoudre le problème ?

Désolé, d'habitude je fait plus court, voilou...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 16 juillet 2001 - 06:27

j'en ai pas, mais j'ai quelques .mov que j'aurais voulu balancer sur outlook intranet de ma boite, mais j'ai toujours eut peur de saturer... T'aurais un chti convertiseur simple d'usage en stock des fois???

Sinon, t'a raison c'est pas cool... Et pourtant y me semblais que bilou avait mis des $ dans Apple à une époque... Y c'est fait avoir?! (o;
  • 0

#3 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 16 juillet 2001 - 06:31

Soit je passe par Adobe Premiere, soit par Terran Cleaner, soit par les encodeurs maison WindowsMedia ou Real. Mais 9 fois sur 10, je passe par premiere pour redéfinir la taille, colorimétrie, ratio et compagnie puis un export RealG8.

Y'a peut être des utilitaires plus simle pour ca, mais je les connais pas...
  • 0

#4 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 16 juillet 2001 - 06:46

okie, merci quand même ! (o;
  • 0

#5 yul

yul

Full Patch Member

• Membres
  • 1 137 messages

Posté 16 juillet 2001 - 10:27

Yep ya un petit utilitaires tout simple qui s'appel radtools !!

Bon le pb c que g fait mon couyon et que je sait plus ou je l'ait dl!!!

Par contre si vous faites une recherche de post sur quick time dans le forum, vous devriez trouver l'url kon m'avais filé kan g voulu faire la converstion des mov en avi!!

Et pis tant cas faire prenez aussi virtualdub, comme ca une fois que vous avez transformé vos mov en mpeg, vous les compresser en divX !:P

Pour virtualdub vous pouvez le trouvé sur http://www.telecharger.com !
  • 0

#6 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 17 juillet 2001 - 09:07

Me revoilou,

bon, personne à une astuce pour contourner l'affaire ?

Sinon Radtools, je l'ai retrouvé à cette adresse : http://nexus.astarte...e.fr/index2.htm

Mais le problème reste le même, et ce même sans avoir installé la version 5 de QuickTime (j'ai essayé sur plusieurs PC).

Donc j'imagine que c un truc intégré à la vidéo elle même... si qqun à une explication là dessus, je suis preneur.
  • 0

#7 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 18 juillet 2001 - 12:08

J'ai rien trouvé comme infos...

Vous avez pas une p'tit idée ???

2DSP

Fraggeur à la retraite...

[ Ce Message a été édité par: 2DSP le 2001-07-18 13:08 ]
  • 0

#8 yul

yul

Full Patch Member

• Membres
  • 1 137 messages

Posté 18 juillet 2001 - 07:51

2DSP file moi un lien vers un dl que tu n'arrive po a convertire et je vait voir sque je peu faire

Si je trouve la soluce, ben...

Jme la garde!!!!!

Nop je déconne , jte la filerais!
  • 0

#9 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 19 juillet 2001 - 08:51

Vooooouuuiiiiii YUL,

voici le lien sur le site de 'Spider-man' ou j'ai téléchargé le QT haute résolution : http://www.apple.com...umbia/spiderman et celui de 'The time machine' : http://www.countingd...ne/trailer.html (idem : QT en haute résolution)

Voilou, bon courage...
  • 0

#10 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 19 juillet 2001 - 10:26

Est ce que ce n'est pas le copyright qui permet la protection de la séquence ?

Peut être qu'en utilisant des versions anciennes d'outils de conversion qui ne gèreraient pas le copyright ?
  • 0