Je cherche un programme qui permetrait d'espionner toutes les informations que nos logiciels envoient sur le net ...
par exemple pour savoir si mon antivirus communique des info sur moi à l'éditeur, ou si icq fouille sur mon hd ....
Bin oui on à beau etre en vacances je suis tjs autant parano ..
Page 1 sur 1
Ce que nos logiciels envoient sur le net ...
Posté 24 juillet 2001 - 10:12
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D
Posté 24 juillet 2001 - 10:27
slt
moi c'est mon firewall qui me previens de ce qui part ou pas car il me demande a chaque fois si je suis ok pour la connexion ou pas
par contre te dire les infos emises, je presume que ca doit etre du meme style qu'un spyware
cordialement
moi c'est mon firewall qui me previens de ce qui part ou pas car il me demande a chaque fois si je suis ok pour la connexion ou pas
par contre te dire les infos emises, je presume que ca doit etre du meme style qu'un spyware
cordialement
Un pour tous, tous pour moi
© Gnocchi's Team
© Gnocchi's Team
Posté 24 juillet 2001 - 10:41
Zone alarm qui est un excelent firewall bloque non seulement les entrées et sorties mais permet aussi de connaître les adresses IP ou la destination des paquets de données sortis. Il suffit ensuite de cliquer sur whois pour connaitre tout sur le site qui tente de lire ou d'envoyer ces données.
Posté 24 juillet 2001 - 12:40
je ne touve pas le bouton whois de zonealarm
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D
Posté 24 juillet 2001 - 12:44
Bin c'est normal,il n'y en a pas! Prend NeotraceExpress,çà marche nickel...
c'est ici: http://www.neoworx.com/
[ Ce Message a été édité par: Nisroch le 2001-07-24 13:46 ]
c'est ici: http://www.neoworx.com/

Si vous voulez vraiment rêver,réveillez-vous...

[ Ce Message a été édité par: Nisroch le 2001-07-24 13:46 ]
Posté 24 juillet 2001 - 12:47
Neotrace c'est juste pour tracer une ip pas pour espionner nos logiciels ..
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation