Aller au contenu

Photo
- - - - -

celeron ou duron?

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 08 octobre 2001 - 02:59

j'ai cru comprendre qu'il fallait resté poli...alors je ne donne pas suite à CA!!!!mais je prends bonne note

n'ai-je pas ete poli???

monte ta machine, si tu n'as pas de problemes, je serai sincerement content.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 Kyo

Kyo

Member

• Membres
  • 44 messages

Posté 08 octobre 2001 - 03:13

Un copain a un DURON 800MHz et il en est très satisfait (juste avant que je n'achète un T-Bird1.2GHz). Je te conseillerais donc un DURON.
  • 0

#23 ericb01

ericb01

Member

• Membres
  • 68 messages

Posté 08 octobre 2001 - 03:53

Le 2001-10-08 15:59, JeanDemi a écrit:

j'ai cru comprendre qu'il fallait resté poli...alors je ne donne pas suite à CA!!!!mais je prends bonne note  

n'ai-je pas ete poli???

monte ta machine, si tu n'as pas de problemes, je serai sincerement content.

Excuse, j'avais mal compris le sens de ta phrase!je croyais que c'était ironique!!

il n'y a pas de précaution spéciale avant de tout démonter? j'ai déjà fait la sauvegarde du DD,j'ai un radiateur à portée de main pour L'électricitée statique!!ensuite c'est plus que du cablage ou alors il y a des manips à faire au niveaus des jumpers?
  • 0

#24 ericb01

ericb01

Member

• Membres
  • 68 messages

Posté 08 octobre 2001 - 03:56

Le 2001-10-08 16:13, Kyo a écrit:

Un copain a un DURON 800MHz et il en est très satisfait (juste avant que je n'achète un T-Bird1.2GHz). Je te conseillerais donc un DURON.

c'est bon je l'ai recu samedi! la Cm devrait arrivée!!!!Si j'avais le pognon, j'aurais bien pris le dernier proc top de chez top mais le porte monaie à ces raisons que.....9a devrait aller 800! J'ai tenu 2 ans avec le 400! on verra bien! merci de ta réponse
  • 0