Aller au contenu

Photo
- - - - -

c'es chaud!!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#11 Stylken

Stylken

Mega Power Member

• Membres
  • 482 messages

Posté 15 août 2001 - 09:47

Avis aux possesseurs (possesseuses) de CPU AMD !!!

Grande soirée barbecue devant Surcouf Dimanche 19 aout à 19h00 !!

Pensez à apporter vos CPU !!

I love my Duron !
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 youk youk

youk youk

Member

• Membres
  • 66 messages

Posté 15 août 2001 - 10:07

Je suis trés surpris car sur beaucoup de forums j'entends que les amd chauffent beaucoup. J'ai un TB 1ghz, que j'ai installé ya quelques semaines. Lors de l'installation je n'ais pas mis de pate thermique et effectivement je montais jusqu'à 70° malgrès je pense un bon ventilo j'connais pas le nom mais je crois que c'est un titan (il est couleur or avec 2 ventilos) maintenant après avoir mis de la pate je tourne à 48-50° en pleine charge. Pareil pour la pate j'connais pas la marque elle était dans la boite de mon ventilo. Avant je n'avais jamais utilisé de pate thermique car j'utilisais des proc intel alors n'étant pas un as du montage de pc, je pense que la pate thermique doit résoudre pas mal de problème. Ah oui, j'ai aussi installé un gros ventilo dans ma tour et j'ai aussi torsadé mes cables grace à ça j'ai environ 29° dans ma tour. Voilà pour mon expérience, si ça peut aider quelqu'un...
  • 0

#13 Epervier

Epervier

Power Member

• Membres
  • 166 messages

Posté 15 août 2001 - 11:21

le meilleur et le plus silencieux

cé le Zalman , na et de plus il est bo !!

n oubliez pas de bien ventilez votre tour, un ventilo à l avant et un a l arriere, comme ca le ventilo cpu brasse de l air frais en permanence..

ca ma permis de gagner plusieurs degrés
  • 0

#14 Epervier

Epervier

Power Member

• Membres
  • 166 messages

Posté 15 août 2001 - 11:24

Stomp, pour rain2.0 , tu le met dans démarrage

y a une ligne de code dans win.ini pour l optimiser intel/amd et en bas à droite tu clique bouton droit dessus pour enlever la goutte bleu, et la ca refroidira..

par contre quand ca mouline ca sert à rien

mais ca refroidi plus vite ca c'est clair

si tu veux essayer je vais essayer de retrouver ces codes

bon app
  • 0

#15 thunder

thunder

Mega Power Member

• Membres
  • 239 messages

Posté 15 août 2001 - 11:32

il y a plein truc pour refroidir un pc moi je me suis pas casser la tete j ai l air climatiser sur roulette placé a cote de l ordi pris un tube flexibles d une certaine grandeur j ai taiper un bout sur l air climatiser et l autre bout dans l ordi en faisant un trou sur le cote

et voila le pc ne chauffe pas
  • 0