Aller au contenu

Photo
- - - - -

CG oui mais laquelle ??

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Niic0

Niic0

Full Patch Member

• Membres
  • 1 199 messages

Posté 29 mai 2002 - 06:17

Arf, je suis confronté à un choix assez dur.D'un coter j'ai une ATI Radeon 7500 Pro 64 Mo et de l'autre une GeForce II Pro 64 Mo aussi.J'ai déjà posé la question au sujet de la GF2 Pro et apparament c'est une très bonne carte graphique.Mais la ATI me semble bien aussi.Elle a des fonctionnalités en + (Decodage DVD à 100%, support 2 écrans...) assez interessantes.Mais j'ai entendu dire que les pilotes ATI était mauvais et apportaient pas mal de problèmes dans les jeux et sous windows.Alors que choisir ?? ATI Radeon 7500 Pro 64 Mo ou GeForce II Pro 64 Mo ?? Autre chose, pour la ATI le constructeur c'est Gigabyte, est-ce que c'est bien ?

//iic0 ---> Vivement une CG + puissante que la MX :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 manulegosny

manulegosny

Extrem Member

• Membres
  • 967 messages

Posté 29 mai 2002 - 10:54

Mais j'ai entendu dire que les pilotes ATI était mauvais et apportaient pas mal de problèmes dans les jeux et sous windows

Désormais, c'est entièrement faux. les pilotes ATI ont fait d'énormes progrès....
Prends plutôt du ATI comme constructeur pour tes cartes à chip ATI..pour les pilotes, c'est plus simple et mieux....

Sinon, les deux cartes sont à peu près équivalentes à mon avis...
  • 0

#3 powerpill

powerpill

Mega Power Member

• Membres
  • 407 messages

Posté 30 mai 2002 - 05:40

Si tu veux essentiellement jouer choisis la Geforce les yeux fermé. Par contre si tu préfere les dvd et tout ce qui touche a la télé sur le PC, prends la ATI
  • 0

#4 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 31 mai 2002 - 11:59

Si tu veux essentiellement jouer choisis la Geforce les yeux fermé. Par contre si tu préfere les dvd et tout ce qui touche a la télé sur le PC, prends la ATI

Tout pareil... :P
  • 0